Merisier Russe Canac
- GuillC
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 433
4x8-1/2'' (9plys) 38.99$ Langevin 53.25$
4x8-3/4'' (13plys) 57.99$ Langevin 74.00$
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 15974
- Remerciements reçus 2859
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimiata
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1520
- Remerciements reçus 350
Ca me désole, j'ai démissionné et pour les matériaux je vais ailleurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
- Hors Ligne
- Modérateur
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 11465
- Remerciements reçus 2282
Mimiata écrit: J'aime bien le magasin Canac a St-Hubert, mais le problême est que le service dans la cours a bois est pourri depuis le début.
Ca me désole, j'ai démissionné et pour les matériaux je vais ailleurs.
Ça, pour le service cour à bois, ils l'ont pas pantoute. On ne peut pas voir ce qu'on achète avant de le payer. Ça peut être frustrant.
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Frankie
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 6291
- Remerciements reçus 349
Mimiata écrit: J'aime bien le magasin Canac a St-Hubert, mais le problême est que le service dans la cours a bois est pourri depuis le début.
Ca me désole, j'ai démissionné et pour les matériaux je vais ailleurs.
Canac on va là pour le,prix. Quand on veux choisir, de la qualité et du service, on va ailleurs...$$
Le gros de leur clientèle matériaux c’est les entrepreneurs. Quand t’achète le 2 x 4 au bundle, tu perd pas de temps à choisir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoleur22
- Hors Ligne
- Membre premium
- J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
- Messages : 13402
- Remerciements reçus 4278
Je suis sortis de la cour, j'ai fait un U-Turn, et 30 secondes plus tard je suis servi par le même gars, il a débarqué la feuille en trop de ma remorque et là il m'a fait mon crédit en me disant que c'est comme ça que ça marche !
Y'en a qui sont pas vitvit , d'après moi le gars voulait se faire des biceps !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- GuillC
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1631
- Remerciements reçus 433
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oldtimers
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 9366
- Remerciements reçus 1620
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 4amaran
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1656
- Remerciements reçus 420
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimiata
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1520
- Remerciements reçus 350
Cependant, dans le magasin tout est OK.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 749
- Remerciements reçus 191
De manière générale, j'ai pas vraiment d'attente avec le service chez canac. Comme je dis souvent, ils ont embauchés la personne qui a postulé dans différents commerces aux détails de sa ville (candian tire, walmart, superC, etc.) et canac. !!! Pis chez canac qui a rappelé en premier!!
Une petite frustration de service que j'ai eu à la fin juin. Je me rend chez canac entre le 25 juin et le 1er juillet pour acheté un climatiseur. J'en trouve pas!
Le commis, que je connais et qui me reconnais depuis longtemps comme client, me répond avec un grand sourrire fier de son canac.. «on en n'a plus, sont tous vendus, notre saison est faite» en plus, il me dit qu'il pense pas en recevoir d'autres!
Ça ma frustré comme réponse! Pu de climatiseur alors que l'été commence!! C'est quoi l'affaire?
Je magasine pas les climatisieurs au mois de février moi!!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 749
- Remerciements reçus 191
Je viens de relire le titre du sujet qui parle de merisier russe!
J'étais loin en ta avec mon dernier commentaire!
Excusez moi!!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Doum
- Hors Ligne
- Membre premium
- Nouveau membre du RARMA
Mipel12 écrit: Juste pour faire un ti commentaire peu pertinent, mais bon!
De manière générale, j'ai pas vraiment d'attente avec le service chez canac. Comme je dis souvent, ils ont embauchés la personne qui a postulé dans différents commerces aux détails de sa ville (candian tire, walmart, superC, etc.) et canac. !!! Pis chez canac qui a rappelé en premier!!
Une petite frustration de service que j'ai eu à la fin juin. Je me rend chez canac entre le 25 juin et le 1er juillet pour acheté un climatiseur. J'en trouve pas!
Le commis, que je connais et qui me reconnais depuis longtemps comme client, me répond avec un grand sourrire fier de son canac.. «on en n'a plus, sont tous vendus, notre saison est faite» en plus, il me dit qu'il pense pas en recevoir d'autres!
Ça ma frustré comme réponse! Pu de climatiseur alors que l'été commence!! C'est quoi l'affaire?
Je magasine pas les climatiseurs au mois de février moi!!
C'est normal, car c'est justement le modèle d'affaire de Canac, qui lui permet d'offre d'aussi bons prix. Ils n'immobilisent pas d'argent dans l'inventaire. Par exemple, ils n'entreposent pas de climatiseurs invendu durant l'hiver pour les vendre a l'été, contrairement a Réno ou Rona ou etc. Pour les turcs saisonniers, ils achètent ce qu'ils pensent vendre durant la saison. S'il en manque, tant pis, s'il en reste, on liquide a rabais plutôt que de payer de l'intérêt sur des produits qui dorment sur des racking, sans compter l'espace ai pi2 qui n'est pas gratuit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mipel12
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 749
- Remerciements reçus 191
Doum écrit:
Mipel12 écrit: Juste pour faire un ti commentaire peu pertinent, mais bon!
De manière générale, j'ai pas vraiment d'attente avec le service chez canac. Comme je dis souvent, ils ont embauchés la personne qui a postulé dans différents commerces aux détails de sa ville (candian tire, walmart, superC, etc.) et canac. !!! Pis chez canac qui a rappelé en premier!!
Une petite frustration de service que j'ai eu à la fin juin. Je me rend chez canac entre le 25 juin et le 1er juillet pour acheté un climatiseur. J'en trouve pas!
Le commis, que je connais et qui me reconnais depuis longtemps comme client, me répond avec un grand sourrire fier de son canac.. «on en n'a plus, sont tous vendus, notre saison est faite» en plus, il me dit qu'il pense pas en recevoir d'autres!
Ça ma frustré comme réponse! Pu de climatiseur alors que l'été commence!! C'est quoi l'affaire?
Je magasine pas les climatiseurs au mois de février moi!!
C'est normal, car c'est justement le modèle d'affaire de Canac, qui lui permet d'offre d'aussi bons prix. Ils n'immobilisent pas d'argent dans l'inventaire. Par exemple, ils n'entreposent pas de climatiseurs invendu durant l'hiver pour les vendre a l'été, contrairement a Réno ou Rona ou etc. Pour les turcs saisonniers, ils achètent ce qu'ils pensent vendre durant la saison. S'il en manque, tant pis, s'il en reste, on liquide a rabais plutôt que de payer de l'intérêt sur des produits qui dorment sur des racking, sans compter l'espace ai pi2 qui n'est pas gratuit.
L'explication fait bien du sens!!
Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toc-toc
- Hors Ligne
- Membre premium
- Messages : 1542
- Remerciements reçus 145
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.