Ration dans le bois

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ration dans le bois
J'aime autant ne plus entendre le nom de ce virus a visage presque humain

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #17 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Ration dans le bois

J'aime autant ne plus entendre le nom de ce virus a visage presque humain
Pour moi, "ce virus à visage presqu'humain" se nomme Dan Marino actuellement dans la région de Québec...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Ration dans le bois
Tu n'as jamais si bien résumer.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #19 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Ration dans le bois
Le fameux tribunal populaire des réseaux sociaux, on en a un bel exemple ici 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #20 par GuillC
Réponse de GuillC sur le sujet Ration dans le bois

J'aime autant ne plus entendre le nom de ce virus a visage presque humain
Pour moi, "ce virus à visage presqu'humain" se nomme Dan Marino actuellement dans la région de Québec... et 
la situation qui c'est passé chez Kia Val-Bélair n'est pas guerre mieux, mais on dirait qu'ils ont réussi à étouffer l'affaire. 

un employé du service après-vente a appelé son directeur un matin pour lui dire qu'il ressentait des symptômes de la covid (température et maux de gorges). L'employeur lui a dit de rentrer travailler et de ne pas en parler. Finalement il était positif. Dans les médias ils parlent d'une éclosions de 12 personnes. Mais j'ai su d'une personne qui travaille là et qui est dans ma famille. Il y a plus de 20 employés positifs + surement des clients et des membres des familles des employés infectés...

aujourd'hui nous sommes allés marcher le long de la rivière St-Charles à Québec. J'ai eu un malaise lorsqu'on s'est arrêté pour luncher avec les filles près d'un parc. Il y avait un match de soccer senior donc environ 30 adultes, pas de masque rien...  ca fait plus de 30ans que je joue au soccer et on ne sait toujours pas si on va avoir la chance de jouer cet été. Chose certaines, des actions comme ça n'aide pas dutout la cause...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Ration dans le bois
Messieurs on dévie du sujet.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #22 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Ration dans le bois
Le fil est verrouillé. Si vous souhaitez continuer la discussion sur la Ration dans le bois veuillez démarrer un autre fil  de discussion et SVP vous en tenir au but de la discussion

Merci de votre compréhension

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Bert.
Le sujet a été verrouillé.
We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com