Chêne rouge 8/4 sec

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1 par Proxal
Chêne rouge 8/4 sec a été créé par Proxal
Je me cherche du chêne rouge 8/4 x 8' de long et minimum de 4 1/4 de large. J'ai besoin de 14/15 morceaux de 8' ou bien en longueur de 48" ce qui veut dire ±30 morceaux. C'est pour faire des poteaux pour une rampe garde corps.
Je me donne encore 1 semaine pour fouiller un peu partout à un prix avantageux, sinon je vais aller m'en chercher probablement chez "Exulon"
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #2 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Chêne rouge 8/4 sec
Vous pouves esseyer là: seridesign3d.business.site/

Mario le proprio est vraiment gentil et agréable à jaser avec!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #3 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Chêne rouge 8/4 sec

Vous pouves esseyer là: seridesign3d.business.site/

Mario le proprio est vraiment gentil et agréable à jaser avec!
C'est à Bedford!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com