Plancher pre-fini vendu chez Reno Depot ???

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #1 par Dmartin
Plancher pre-fini vendu chez Reno Depot ??? a été créé par Dmartin
J?aimerais bien votre opinion concernant le suivant le plancher de bois franc pr?-fini vendu chez R?no-D?p?t.

Ils ont du cerisier br?silien 5 pouces a 4.97$ le pied carr? et du Kempa 3? a 3.97$ le pied carr?. La qualit? semble ?tre tr?s bon pour le prix. L?avis d?un expert serait bien appr?cier ou bien si vous avez vous m?me poser se plancher vendu chez RD.

Merci, Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Plancher pre-fini vendu chez Reno Depot ???
Bonsoir Daniel, j'ai pos? du planch? de ce genre sauf qu'il ne provenait pas de chez R?no. Le gros probl?me avec les produits d'am?rique du sud, c'est la pr?cision d'usinage qui laisse ? d?sirer. J'ai fait une chambre et il a fallu que je trie les planches par largeur. J'avais une pile de 61 mm, une autre de 62mm et une derni?re de 63mm de large. Une fois ce trie effectu?, tout s'est bien d?roul?. Mon voisin de derri?re a une compagnie de vente de planchers de bois et il m'a dit que le probl?me persiste toujours car la production n'est pas rigoureuse. Je pense que dans les pays du sud, ils ne se stressent pas avec les d?tails.... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com