Belle surprise

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #1 par Poussiere
Belle surprise a été créé par Poussiere
Bonjour, hier je suis aller pour la toute première fois à la scierie Touchette à St-Paul Dabbotsford.

Belle place et personnel des plus courtois.
Comme j'ai déjà un peu d'inventaire pour mes petits travaux de cette hiver ( l'année prochaine plusieurs mobilier donc j'y retournerai)
je leur explique que j'ai besoin de pin 4 quart et 8 quart
de quelque planche de merisier 4 quart .

Pas de quantité minimum à acheter.
De plus il offre plusieur longueur et largeur ( le prix varie est différent vous comprendrez entre un morceaux de 6 pieds et de 8 pieds et de 4 pouces de large par rapport de 10 pouces de large.
Donc il me laisse choisir ( sans exagération bien sûr) .
Mais prend le temps de me dire les longueur et largeur qu'il a pour avoir le moin de perte possible.

Et en prenant mon bois je vois de noyer noir, je n'ai pas été capable de résister, trois superbe planche pour certaine petite insertion dans mes travaux.

Leur bois est vraiment de super qualité, et je suis difficile.
Les prix sont très bien car le fais de prendre largeur et longueur désiré moins de perte.

Il vende aussi des moulure et produit de finition.
Non je ne l'ai connait pas du tout mais je voulais vous partager une belle découverte qu'un membre de ATBQ m'avait parler l'hiver dernier.

Je pouvais pendre le temps de bien attaché mon bois, et j'ai même eu de l'aide.

Rendu dans le garage, je leure erai de la place dans mes rack la semaine prochaine

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Casunique, Pete 68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #2 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Belle surprise
Super !
C'est quelle essence ce beau bois brun ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

• Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #3 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Belle surprise
J'ai également découvert cet endroit via facebook récemment. Ils fabriquent de fausses poutres et je crois qu'ils ont un certain service au niveau de l'ébénisterie, ce serait à vérifier. J'attend la bonne occasion pour aller y faire un tour.

Y'a toujours moyen de moyenner!

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #4 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Belle surprise

Super !
C'est quelle essence ce beau bois brun ?
C'était écrit : " Et en prenant mon bois je vois de noyer noir, je n'ai pas été capable de résister, trois superbe planche pour certaine petite insertion dans mes travaux."

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #5 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Belle surprise
Exactement du noyer noir et en vérifiant ardument rendu à la maison il est super beau ( droiture et autre défaut).

Ébénisteriegirls, oui il fabrique moulures et plein d'autre petite chose.
J'ai parler avec le propriétaire et ça appartenait à son gr-père.

C'est vraiment une place familiale malgré que c'est très grand avec une superbe qualité de produit et au risque de me répéter, super service.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

• Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 jours #6 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Belle surprise
Bon bon bon, monsieur mon ami Casunique, c'est pas parce que j'ai sauté une ligne à la lecture de ce message qu'on va me pendre haut et court! C'est vraiment pas aussi grave que si c'était pire!

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Toxedo_2000.

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 jours #7 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Belle surprise

Bon bon bon, monsieur mon ami Casunique, c'est pas parce que j'ai sauté une ligne à la lecture de ce message qu'on va me pendre haut et court! C'est vraiment pas aussi grave que si c'était pire!
bon bon... je vous pardonne puisqu'il faut être indulgent envers nos ainés... en passant ça n'a rien à voir avec les noyés noirs qu'on peut retrouver de temps à autre à l'institut médico-légaL ;)

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com