laiton

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #16 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet laiton
Merci!
Je mettrai de photos dans ma galerie une fois termin

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #17 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet laiton
Esp?rons que tu n'es plus un ado, comme ?a on va ?tre certain de le voir...un jour :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #18 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet laiton
[quote:9df72b1050="benoitr"]C'est un endroit o? je vais souvent pour les boulons, vis, etc. Je suis d?j? all? dans sa cave et ce n'est m?me pas croyable la quantit? de stock qu'il tient! J'avais la face assez longue.... Mais bizarrement, des fois il y a des trucs qu'il n'a pas que je trouve ? la quincaillerie Rona du coin...

Ils ont des trucs que je n'ai jamais vu ailleurs, mais c'est tr?s ?parpill? comme quincaillerie (en terme de produits). Ex: il vend des m?ches de dimensions hors du commun.

Quincaillerie Harsupco inc
8330 St_laurent
388-1177

Les rouleaux de laiton (enfin, je crois que c'est du laiton, il vend ?a comme ?tant des cales d'?paisseur) sont dans les airs ? la gauche.

Attention, il peut ?tre tr?s plate comme bonhomme, genre il soupire tout le temps si vous posez des questions, il r?pond sec, il regarde ailleurs... Plus vous avancez dans vos achats (en terme de $$$), plus il se met ? sourire. Quand je d?passe 100$, il se met ? me r?pondre gentiment. Quand je d?passe 200$, il commence ? me conter des jokes. Pour vrai![/quote:9df72b1050]

Oui j'y suis d?j? all?e. C'est un endroit g?nial!
Quand j'y vais il me regarde comme si je venais de la plan?te Mars, pis quand il s'apper?oit que je sais ce que je veux il est un peu moins b?te que d'habitude.
Je ne suis pas capable de supporter un commis de R?no-D?pot qui me demande ce-que-je-veux-faire-avec-?a-ma-p'tite madame mais d'un monsieur aussi unique j'en endure plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #19 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet laiton
[quote:12504cb7e7="Lou"]
Oui j'y suis d?j? all?e. C'est un endroit g?nial!
Quand j'y vais il me regarde comme si je venais de la plan?te Mars, pis quand il s'apper?oit que je sais ce que je veux il est un peu moins b?te que d'habitude.
Je ne suis pas capable de supporter un commis de R?no-D?pot qui me demande ce-que-je-veux-faire-avec-?a-ma-p'tite madame mais d'un monsieur aussi unique j'en endure plus![/quote:12504cb7e7]

Le gars de chez reno qui te dit ?a, c'est probablement parce qu'il n'a aucun id?e ? quoi sert ce qu'il vend.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MathieuL
  • Portrait de MathieuL Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Saint-Lazare, QC
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #20 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet laiton
Stanley,
Je devrais terminer ce projet durant les vacances de Noel.
Je manque de temps et surtout d'espace ce qui fait qu'il n'est pas ?vident de travailler des limons de 7' de long dans un atelier (remise) de 45 pc!.
Je songe ? louer des heures chez Racines Urbaines pour terminer le tout.

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com