produit pour extrémité de planches

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #16 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet produit pour extrémité de planches
[quote:f95460a85f="Frank"]Si le bois continue ? fendre d'apr?s moi il faut le laisser faire, comme ?a tu verras les morceaux ou les parties de planche ? ?viter.[/quote:f95460a85f]

Pas fou... Effectivement tout ca que j'ai chez moi qui fend c'est qu'il y a un probl?me ? la source. Vaut mieux le voir avant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #17 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet produit pour extrémité de planches
Pour les extr?mit?s je suis d'accord qu'il faille les prot?ger.
Le but des sacs de plastique est d'?viter que l'humidit? s'?vapore trop vite.
Tu peux simplement recouvrir ton tas de planche d'un polythene. ?a ne prends pas tellement plus de temps ? s?cher.
Tu peux aussi placer ton bois dans une ponceau en plastique noir et fermer les extr?mit?s, mais en ajoutant de l'eau dans le fond.
Tu laisse ?a au soleil et tu as un s?choir pour pas cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 mois #18 par FLASH
Réponse de FLASH sur le sujet produit pour extrémité de planches
Pour ?viter le fendillement des planches il y a un produit sp?cial qui se nomme Anchor seal. C'est excellent. Tu le trouveras sur le web. Une solution simple est la suivante;

1- tu badigeonnes l'extr?mit? de tes planches avec du silicone;

2- tu colles sur le silicone un papier d'aluminium.

Garanti que l'eau ne sortira pas par les bouts. Pour ce qui est des gerces de surface, ?a c'est tr?s d?licat. Peux pas rien dire

Flash

Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sais pas o? il va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com