Où trouver des supports articulés de panneaux de desserte?

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #1 par Slx
Je suis ? la recherche de supports articul?s sp?ciaux qui soutiennent et bloquent ouverts les panneaux de desserte.

O? est-ce probable de trouver ?a ? Qu?bec?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #2 par Frankie
Distribution 2020 sur le boulevard Hamel pr?s de Henri IV.

418-877-2020

Je crois que c'est ceci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #3 par Slx
Int?ressant m?me si ce n'est pas exactement ce que j'ai d?j? vu.

Je vais me rendre sur place et voir ce qu'ils ont.

Merci beaucoup Frankie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #4 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #5 par Slx
Tout comme Distribution 2020, Leevalley offre les "Table-Leaf Hinges". C'est une solution possible. Si je la retiens, je devrai sacrifier le tiroir parce que ?a prend trop d'espace.

Ce que j'aimerais retrouver, c'est 4 pi?ces de m?tal en ligne avec trois articulations; une extr?mit? se fixe sur le rebord du chassis, l'autre sous le panneau. Les deux pi?ces interm?diaires bloquent lorsqu'elles sont ouvertent. Il suffit de les repousser vers l'int?rieur pour que le tout plie en accord?on en fermant le panneau.

Je cherche encore. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #6 par Slx
Une autre solution serait de faire tourner de 90? tout le dessus de la table apr?s avoir relev? les deux panneaux lat?raux; ?a tiendrait ouvert.

Pour faire ?a, il me faut en dessous une attache centrale qui ne para?t pas sur le dessus. Qu'est-ce que ?a peut ?tre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #7 par Slx
Je comprends que c'est un peu particulier.

Si vous trouvez quelque chose, faites-moi savoir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #8 par Marco
slx, une id?e comme ?a, adresses-toi du c?t? de Vanier et ou Beauport chez des fabriquants d'armoires ils ont surement cel?..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 mois #9 par Slx
Chez Distribution 2020, j'ai trouv? ce que je cherchais: 4 pi?ces de m?tal en ligne avec trois articulations; une extr?mit? se fixe sur le rebord du chassis, l'autre sous le panneau. Les deux pi?ces interm?diaires bloquent lorsqu'elles sont ouvertent. Il suffit de les retirer vers l'ext?rieur pour que le tout plie en accord?on en fermant le panneau.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com