Bois exotiques pour tournage

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #1 par Phoenyx77
Bois exotiques pour tournage a été créé par Phoenyx77
Bonjour!

Je me demandais o? trouver des blocs de bois de diff?rentes essences exotiques pour le tournage dans la r?gion de Montr?al (? part Langevin).

Les grandeurs chez Langevin sont limit?es et j'aimerais des blocs un peu plus gros.

Quelqu'un a d?j? fait affaire avec des commerces en ligne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #2 par Ferny
Réponse de Ferny sur le sujet Bois exotiques pour tournage
bonjour Phoenyx
Je reviens de chez bois franc rive sud sur le boul matte a brossard et ils ont beaucoup de choix dans ces essences .
lyptus
ipe
jatoba
santos etc
ca vaut le deplacement ,si tu peux bien sur
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Bois exotiques pour tournage
Salut Phoenyx,
C'est pas pour t'emp?cher d'aller voir ailleurs, mais il ne faut pas se fier ? ce que Lengevin a sur les ?talages dans son magasin. Tu le sais peut-?tre d?j? mais dans les b?timents ext?rieurs il y a beaucoup de grandes pi?ces de bois exotiques, pas mal plus grand que ce qu'ils ont dans le magasin. Tu iras voir la prochaine fois que tu vas l?, dans la b?tisse nord du c?t? ouest (l? o? il y a lse bois exotiques); n'oublie pas de demander d'aller voir en haut. Moi ils me laissent me promener tout seul l? dedans.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com