Prix pour une bille de 8-10 pied

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Gstl
Prix pour une bille de 8-10 pied a été créé par Gstl
Bonjour, je suis propri?taire d'un lot a bois. J'ai du cerisier du bouleau et beaucoup d'?rable rouge (plaine).
L'an pass? je me suis acheter une petite scirie logosol. Je suis ? me faire une bonne pile de planche qui s?che bien tranquillement dans ma cours. Mais j'aimerai bien me procurer du merisier et de l'?rable ? sucre en billot.
Comme ce n'est encore qu'un hobbie je ne veux pas acheter tout un voyage. Alors si je trouve de petite quantit? de billot, combien je doit m'attendre ? payer par bille?

Merci!

Clarence creek, Ontario

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Prix pour une bille de 8-10 pied
salut gstl
Dans mon coin de pays je paierais un 128 pied (4x4x8) cube de bois franc environ 95$. Si je d?cidais d'aller dans la qualit? d?roulage avec un bille de 9"1/2 au fin bout belle sur 3 faces, elle me co?terait le m?me prix ? elle seule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Prix pour une bille de 8-10 pied
Environ 500$ du mille soit 0.50$ du PMP. Plus livraison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Prix pour une bille de 8-10 pied
Est-ce une bille de ce genre ? :wink:

[img:f00998a13a]membres.lycos.fr/diver23/image/mortaise/grume.jpg[/img:f00998a13a]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Gstl
Réponse de Gstl sur le sujet Prix pour une bille de 8-10 pied
Merci les gars pour vos r?ponce.
Une bille comme ?a ?a me sufirais surement pour au moins 10 ans. Y a combien de pied planche la dedans?

Mais j'aurrais une autre question. Sur quel regle de calcule vous vous fiez pour d?terminer le nombre de pied planche la regle Doyle, internationale ou scriber?

Salut
Guy

je prend mon temps... ça va plus vite!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #6 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Prix pour une bille de 8-10 pied
Le plus usuel est la table "Roy"

Voi?i un outil de calcul
outil de calcul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com