Pour un plancher style antique..??

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #16 par Pagayeur
Réponse de Pagayeur sur le sujet Pour un plancher style antique..??
[quote:0fdf87037b="floyd"]
ses assez resistant pour du pin ..en tout cas plus que du pin blanc
[/quote:0fdf87037b]

Bonne diff?rence de duret????

et pour ce qui est de la r?sine????? c'est ce qui me fait peur avec le pin rouge


je pose des questions pcq cet ?t? je vais en faire bucher environ 2 vannes de gros pin (rouge et blanc) dans un de mes chantier et je commence ? penser a cet ?ventualit? ? la place du bois franc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #17 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Pour un plancher style antique..??
duret? du pin rouge et blanc...ses le jour et la nuit.
j'ai 4 gros chiens qui se promene assez souvent dessus et il sont marqu? mais rien de tres profond , et avec les ann?e il ses form? une patine dessus qui le rend tres resistant.

un coup secher chez jamais eux de probleme de resine,
j'ai deja eux des probleme de resine avec du pin jaune sur un deck exterieur ...la seve sortais 2 ans encore apres l'avoir fait

j'ai pas eux de troubles avec mon pin rouge, certain disait que sa travaillait beaucoup..mais j'ai jamais vu vraiment ...de probleme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #18 par Pagayeur
Réponse de Pagayeur sur le sujet Pour un plancher style antique..??
Et quand tu dis que le planch? est huil? et cir?, la cire c'est une sorte sp?ciale???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com