Cherche le nom de la machine qui fabrique des goujons de boi

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Smirnof
Salut!
Je cherche le nom de la machine qui fabrique des goujons de bois, des genre de clous en bois a tete ronde de 1 pouce
pourriez-vous me dire , et ou je pourrais trouver ca a Montreal
merci et au plaisir!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #2 par Bert
Bonsoir smirnof

Peut-?tre que c'est ce que tu recherche. C'est disponible chez Lee Valley ? Ottawa. Tu peut visiter leur site WEB

[img:6733003d74]www.leevalley.com/images/item/woodworkin...ects/05j6001-dsp.jpg[/img:6733003d74]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par CLiver
Une gougeonneuse?

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Benoitr
Si c'est une machine industrielle que tu cherches, appelle au 388-4060, chez Gentmantel.

Dans les endroits o? j'ai travaill?, on en avait mais qui ne faisaient pas exactement ce que tu veux; mais j'imagine tr?s bien que ?a se fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com