Traduction des essences de bois anglais - français

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #1 par Teduap
Bonjour,

j'ai souvenir qu'il y avait quelque part sur le site une traduction de l'anglais vers le fran?ais des essences de bois, mais je n'arrive pas ? retrouver l'endroit. J'ai fait une petite recherche sur le forum mais sans succ?s.

Quelqu'un pourrais me rafra?chir la m?moire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #3 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet Traduction des essences de bois anglais - français
Merci beaucoup Louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #4 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Traduction des essences de bois anglais - français
Une des meilleures source : Le grand dictionnaire terminologique

www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index1024_1.asp

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 mois #5 par Teduap
Réponse de Teduap sur le sujet Traduction des essences de bois anglais - français
[quote:3cbdbeae02="Patton"]Une des meilleures source : Le grand dictionnaire terminologique [/quote:3cbdbeae02]

Merci Patton, je connais bien le grand dictionnaire, mais je me suis peut-?tre mal exprim? je voulais obtenir un tableau afin de pouvoir le glisser ? l'int?rieur des revues anglaise que je lis. Les m?mes essences reviennent souvent, mais parfois il y en a une moins commune qui est mentionn?e. ?tant donn?e que mon interpr?tation de l'anglais est moyenne, bien je voulais un genre d'aide m?moire si tu veux.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com