liquidation de plinthe électrique

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Polaris
liquidation de plinthe électrique a été créé par Polaris
Est-ce que quelqu'un a un id?e ou je peut trouver des plinthes ?lectrique en liquidation.
Ou un endroit ou les prix en vaut le d?placement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet liquidation de plinthe électrique
Polaris
Cela vaudrait la peine de mettre ta localisation dans ton profil?? Si te te dit qu'il y a une vente ? Chibougamau , ca pourrait ?tre loin de chez toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet liquidation de plinthe électrique
Tu peux regarder sur lespacs.

Mais d'apr?s moi il doit falloir que tu en ach?tes un m?chant paquet pour que ?a vaille la peine, moi je change toutes les miennes aussit?t que je fais des modifs ? cause que je trouve que ?a co?te tellement pas ch?re des neuves (plus que ce que ?a co?te en temps pour ramancher les vieilles).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com