installer un bain...

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Frichtie
installer un bain... a été créé par Frichtie
Bonjour ? tous.
Je suis entrain de r?nover la salle de bain.
J'en suis ? l'installation du bain. Le manufacturier recommande de la faire "asseoir" dans le mortier avant de la fixer ? sa place. ?a me semble logique de s'assurer que le fond soit bien en place, ? plat sans espace entre le plancher.
MAIS: est-ce que ?a doit ?tre n?cessairement du mortier? Le vieux bain que j'ai enlev? ?tait "assis" sur de la laine min?rale...
Avez-vous de l'exp?rience en ce domaine?

Merci ? l'avance,
Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet installer un bain...
j'ai toujours installer sur un lit de beton leger ,
l'avantage sa donne un masse sous le bain et sa fait un installation moin bruyante, tandis que de la laine mineral comprim? n'as aucune effet de reduction de bruit..

et je met de la laine autour du bain et dans les solive sous le bain..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet installer un bain...
moi aussi je suis sur le point de m'intaller un bain th?rapeutique et le vendeur m'a d?conseiller de l'assir sur du mortier parce que si un jour que faut je soul?ve le bain pour une r?paration comme ? un tuyau le bain va etre prit dans le mortier et que le bain avait des genre de pattes pr?-moull? et s'?tait suffisant.

sculpt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet installer un bain...
Si vous voulez que votre bain ne soit pas pris dans le mortier, il suffit de d?poser une pellicule de plastique ou de papier entre les deux.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet installer un bain...
L'id?e de Sporty me semble g?niale. Il y a la possibilit? de l'ur?thane gicl?e ? faible expansion, qu'on gicle en ajoutant une longueur de tuyau ? partir du centre du bain; on ne fait pas tout dans une m?me journ?e, on y va par couches superpos?es pour bien laisser ? l'ur?thane la possibilit? de sortir vers l'ext?rieur (et non remonter le bain par le haut!)

Pour mon bain th?rapeutique, il y avait des petites pattes, le vendeur m'a dit que ?a pouvait s'installer comme ?a mais je n'ai pas pris de chance. Je n'ai pas mis de pellicule de plastique car le fond de mon bain ?tait assez lustr? et je savais que ?a ne poignerait pas dans le ciment. ?a ?vite aussi les bruits sourds quand l'eau de la douche cogne dans le fond (je m'en sers aussi comme douche).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #6 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet installer un bain...

"SPORTY430" écrit: Si vous voulez que votre bain ne soit pas pris dans le mortier, il suffit de d?poser une pellicule de plastique ou de papier entre les deux.

bonne id?e
le ciment est de quelle consistence et est-ce que je l'?tend pour couvrir tout le fond du bain :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #7 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet installer un bain...
comment je fais pour citer quelqu'un et le mettre en brillance :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #8 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet installer un bain...
Tu cliques sur le bouton "citer" dans le message que tu veux citer. Ensuite tu mets en surbrillance (avec le bouton gauche de la souris) ce que tu veux mettre en gras et tu clique sur "B" . Tu peux m?me effacer ce que tu ne veux pas.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #9 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet installer un bain...
merci roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #10 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet installer un bain...
[quote:aac5250b20="roger"]Tu cliques sur le bouton "citer" dans le message que tu veux citer. Ensuite tu mets en surbrillance (avec le bouton gauche de la souris) ce que tu veux mettre en gras et tu clique sur "B" . Tu peux m?me effacer ce que tu ne veux pas.[/quote:aac5250b20]

Merci Roger, petit essai pour voir si cela fonctionne :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #11 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet installer un bain...
WOW je viens de r?ussir :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com