ISOLATION DU PLANCHER D'UN SOLARIUM

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Dado
ISOLATION DU PLANCHER D'UN SOLARIUM a été créé par Dado
Bonjour tout le monde. Je projette faire installer un solarium sur un patio existant et j'aimerais avoir vos opinions sur deux sujets. Le premier concerne l'isolation du plancher du solarium et le deuxi?me a trait ? la poutre qui devrait supporter ce m?me plancher.
ISOLATION: ?tant donn? qu'il n'y a pas plus de +- 2 pieds entre le dessous du plancher et le sol (sable) je vais le faire injecter ? l'urethane par le dessus. Pour ce faire, je vais devoir installer un support en dessous des 2x10 afin qu'il retienne l'urethane lors de l'injection. Quel mat?riau recommanderiez vous consid?rant qu'il n'a pas ? ?tre fort mais que parcontre il sera ? l'humidit? et sujet au gel. Que pensez vous des panneaux de ciment qui sont utilis? dans les douches. Peut-on les utiliser ? l'ext?rieur ???
STRUCTURE: La structure qui sera install?e sur ce plancher p?se +- 800 livres. Le patio a 18 pieds de large (portion attach?e ? la maison) par 12 de profond. Il est fait de 2X10 espac? de 24 pouces qui sont attach?s ? une lisse qui elle est boulonn?e au carr? de la maison. Donc les 2X10 partent de la lisse et s'en vont vers l'arri?re. C'est s?re que je vais, soit installer des 2X10 entre ceux qui sont d?j? la ou tous les r?installer ? 16 pouces centre. Mon probl?me c'est que je n'ai pas confiance en la poutre et les deux supports existants. Je veux faire installer trois pieux viss?s et une nouvelle poutre. Ma question est!!!! ? quelle distance du mur de la maison devrait ?tre la poutre???? Et la poutre, est-ce que trois 2X10 de 18 pieds coll?s et viss?s ensembles sont suffisant ou est-ce exag?r?. J'attend vos commentaires, Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com