PLancher de bois franc sous un parquet de marqueterie

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 jour #1 par Veroro
Bonjour!

En faisant des r?novations dans la cuisine, j'ai d?couvert du plancher de bois franc sous de la tuile (qui peut le croire, plut?t sous 2 couches de tuile et du contreplaqu?) et aussi du plancher de bois franc sous un parquet de marqueterie dans le salon.

Nous avons l'intention de faire sabler et vernir ces belles petites d?couvertes... mais je me demandais quel serait le moyen le plus efficace d'enlever la marqueterie sans faire de marques sur le plancher de bois franc en dessous?

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 jour #2 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet PLancher de bois franc sous un parquet de marqueterie
Moi j'avais enlever le mien avec un vieux ciseaux a bois (c'etait coller sur du contreplaqu?) tres rapide... ca r'revolait les P'tite languette de bois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com