besoin d'un coroyeur!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Shaft
besoin d'un coroyeur!! a été créé par Shaft
Bonjour ? tous!

Je suis ? la fabrication de marche d'escalier qui fond un coin ses ? dire 3 marches qui tourne dont une large au centre. Comme elle sont tr?s cher j'ai trouver des marche de 10 1/2 chez langevi foret en sp?cial, j'ai donc d?cid? d'en achet? 5 pour par la suite les coll? afin d'avoir la grandeur dont j'ai besoin. Mon probl?me est qu'il y ? environ 1/32 ? 1/64 d'ouverture lorsque je les place bout ? bout. il se touche seulement sur les exr?mit?, J'aimerai savoir s'il y ? un endroit ou je pourais aller les faire pass? sur un coroyeur afin de les remettre droite pour les coll? par la suite. J,avais pens? leur faire une passe sur le banc de scie, mes je ne suis pas sur qu'il serons vraiment aussi pr?cie? Les marche sont en merisier merci de vos conseil Shaft. Je suis de la r?gions de Laval.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Envoies-moi un mp et je pourrai te donner acc?s ? de la machinerie pro en fin de semaine ? Laval.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
La derni?re escalier que nous avons fait, les marches de coins n'?taient pas du m?me angle que l'escalier, nous avons simplement utiliser un guide et plac? le bon angle sur celui-ci et en s'appuyant sur une longue traverse nous avons coup? au banc de scie exactement au bon angle et tr?s droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Merci nordique 088 je vais t'?crire en priv? pour voir s'il est possible de te rencontr? ce week end, quel jour sera tu `disponible?

Bonjour unknown je croit que tu n'a pas compris mon probl?me ce n,es pas au niveau de la coupe, mes plutot pour assembl? les marche afin d'avoir la largueur ad?quat. Pr?sentement il mesure 10 1/2 chacune et j'ai besoin d,aproximatif 23" Donc il me faut les coll? ensemble, mes il y ? un jour entre les pi?ces lorsque je les pose l'une contre l'autre, il me faut donc les pass? sur un coroyeur afin de les mettre vraiment ? l'?qu?re! Merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
C'est certain que la d?gauchisseuse est la meilleur solution mais mal pris et n'ayant qu'un banc de scie, comme je te dis, ?a se fait.

Mais en ayant acc?s ? de l'?quipement ad?quat c'est mieux 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #6 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Shaft
Met dont ta localisation . Ca pourrait aider aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #7 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Aucune pr?f?rence, les cours commence ? 8 hres mais je suis ? l'atelier vers 7 hres le samedi et 7:30 le dimanche. J'ai besoin que tu m'envoies un mp parce que j'ai de la difficult? ? communiquer directement par mp: je ne peux que r?pondre... :oops: :oops: :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #8 par Shaft
Réponse de Shaft sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Bonjour Nordique!

J'ai essayer de t'envoyer un M.P. je ne sais pas si cela ? fonctionn?? Je voulais simplement l'adresse ou je doit me rendre? Merci Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #9 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Il est 16:20 et je t'ai envoy? les infos par r?ponse mp. Tu as mon num?ro de cell, appele moi, je te dirai comment me rejoindre ? l'?cole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #10 par Jesus
Réponse de Jesus sur le sujet besoin d'un coroyeur!!
Une autre bonne fa?on de les rendre parfaitement jointive est avec une toupie munie d'un fer droit...il doit surement y avoir un sujet dans les forums sur les d?tails de comment proc?der.

Sinon la d?gauchisseuse est une tr?s bonne sloution.

Coupe croche, coupe droit, mais coupes-toé pas le doigt !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com