Peinturer au fusil vs rouleau

  • Croustillant
  • Portrait de Croustillant Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Croustillant
Peinturer au fusil vs rouleau a été créé par Croustillant
Salut ? tous,

Nous allons bientot peinturer nous m?me toute notre maison en construction. J'avais initialement pr?vu tout faire au bon vieux rouleau et pinceau, mais plusieurs me disent de choisir le fusil ? peinture pour la couche d'appr?t (primer). On me dit que je peux faire mes 2 ?tages (600 pi2 chaque) en 1-2 heures avec c?. Le seul inconv?nient est de masquer les fen?tres.
Je ne connais pas du tout la technique et l'outil.

Quelqu'un l'a essay? et peut m'en parler? Ca vaut-tu vraiment la peine consid?rant les frais de location et ma compl?te ignorance de la m?thode?

Vos avis sont bienvenus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Peinturer au fusil vs rouleau
C'est effectivement tr?s rapide, mais ?a prend quelqu'un en arri?re qui #backroll... et le bon fusil. 1-2 heures c'est pour quelqu'un avec exp?rience.

Moi quand j'ai construit l'an pass?, j'ai d?cid? de le faire ? la main, ? 3 ?a prit 2 soir?es faire le primer dans toute la maison (plafond comprit), donc l'?quivalent d'une journ?e, ce n?est quand m?me pas si pire que ?a (j'ai 1850 pieds carr?). Pour la couleur je ne l'ai pas fait au fusil consid?rant le d?coupage et tout le reste. Donc ? moins de vouloir une maison toute blanche, d'apr?s moi ?a ne vaut pas la peine.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Floyd
Réponse de Floyd sur le sujet Peinturer au fusil vs rouleau
j'ai toujours trouver que la preparation ,la masquage ,proteger les plancher , les fenetre...etc.. sa vaut pas la peine pour seulement la couche de fond. car quand tu est pas experimenter avec un fusil a peinture les risque sont plutot grand de pas faire une super job.

meme sur les chantier il est rare que les peintre utilise apart quand la structure est peinte et que tout les conduit de ventilation sont peint ...mais quand il peinture juste les mur il font au rouleau avec une pompe a peinture raccorder au rouleau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Croustillant
  • Portrait de Croustillant Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par Croustillant
Réponse de Croustillant sur le sujet Peinturer au fusil vs rouleau
Bon ben mon id?e est pas mal faite. Je vais inviter plein de monde et acheter plein de rouleaux. Ca va avancer vite et il n'y aura pas le stress de r?ussir ? manier le fusil.
Merci pour les conseils.
Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Peinturer au fusil vs rouleau
Lors de la finition de notre derni?re maison, notre gendre qui avait ce genre d'?quipment commercial a couvert toutes les surfaces plafonds et murs en moins de trois heures; la maison fait 2764 pi. car. en incluant les deux ?tages
Les planchers ?tant encore sur le veneer et les portes et moulures non pos?es, nous n'avions qu'? masquer les fen?tres. Le lendemain, il a donn? la couche de finition sur les plafonds et nous avons fait les reste au rouleus et pinceau

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #6 par Inmh
Réponse de Inmh sur le sujet Peinturer au fusil vs rouleau
Comme ta maison est en construction, il n'y a normalement que les fen?tres a masquer (les planchers sont pos?s apr?s normalement). Nous il ya bientot 2 ans, l'entrepreneur l'a fait au fusil et super bien et cela a ?t? tr?s rapide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com