Escavage fini! Mon patio en pavé-uni est terminé! Mais...

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Luc123
Finalement, j'ai r?ussi ? voir la lumi?re au bout du tunnel et mon patio en dalles de b?ton et bordures est achev?.
Et bien beau.
Une petite question : les dalles sont beiges et les bordures brunes.
Comment fait-on pour faire disparaitre les taches blanch?tres sur celles-ci?
Techni-seal? Ou autres? Techniques sp?ciales de nettoyage avec produits sp?ciaux?
Avez-vous une suggestion?
Techi-seal en passant, est-ce bon, utile et n?cessaire?

Merci

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Escavage fini! Mon patio en pavé-uni est terminé! Mais...
Les taches blanches, ?a s'appelle de l'efflorescence. C'est d? ? une r?action chimique du b?ton avec l'humidit? et l'air. Techni-Seal ont justement un nettoyant sp?cialement con?u pour les faire dispara?tre. Une fois nettoy?, tu scelles le tout avec leur scellant ? b?ton et ?a ne reviendra plus. Autre avantage du scellant, il uniformise la couleur des dalles ou des pav?s.

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Floyd
ne rien mettre dessus avant un an, pas de scellant
dans un ans tu nettoyeras avec un degraisseur et detachant et la tu pourras mettre ton scellant.
les taches blanche vont avoir partie apres quelques semaines avec la pluie et l'usage normal de ton patio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Bobmaxja
Tu peut acheter de la'acide chlorydrique ou muriatique pour enlever les efforvensence. . Dans le Techniseal , c'est le m?me produit mais plus cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Luc123
Merci pour ces conseils!

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com