Nettoyer de la colle sur du béton

  • Castor_Bricoleur
  • Portrait de Castor_Bricoleur Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Castor_Bricoleur
Nettoyer de la colle sur du béton a été créé par Castor_Bricoleur
Bon, ?a y est! Une autre rage m'a frapp? ce soir, apr?s la scie ? onglets, c'est le perron sur le c?t? de la maison qui en a fait les frais ce soir.

Blague ? part, je dois refaire mon garde sur le perron. Il y a avait du tapis de coll? desus. Une fois le garde retir?, j'ai d?cid? d'enlever le tapis. Le tapis a d?coll?, mais en laissant une g?r?reuse ?paisseur de colle de couleur jaune moutarde sur le b?ton (elle n'est pas collante au toucher). Est-ce que quelqu'un parmi vous saurait comment ?liminer cette colle et ainsi ramener le perron au b?ton?

Une fois le m?nage fait, je vais appliquer un ciment pour refaire la surface qui est d?sagr?g?e par endroits et ensuite mettre un recouvrement ? la StoneEffects.

Merci

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Dig64
Réponse de Dig64 sur le sujet Nettoyer de la colle sur du béton
D?capant ? meuble circa 1850 ou GlueBuster (section des tapis)
+ un grattoir + un brosse m?talique si le ciment est poreux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet Nettoyer de la colle sur du béton
moi j'ai deja enlever la colle de tapis sur des marches de bois juste avec de l'eau tres chaude+ un gratoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com