peinture extérieure

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Beauddan
peinture extérieure a été créé par Beauddan
bonjour ? tous,

j'ai h?sit? entre cette section et celle de finition. Alors voil? ma question.

J'ai presque termin? de br?ler (d?caper) la peinture sur les poteaux et gardes de la galerie sur la fa?ade avant de la maison. Il y a tellement de peinture craquel?e que je ne peux rien faire avec ?a.

Quelle pr?paration dois-je faire pour avoir une bonne base pour la peinture. Je compte mettre un primer ? l'huile et du latex par dessus. Le tout est en c?dre avec quelques noeuds. Je crois qu'il y a du shellac sur les noeuds.

J'imagine que la premi?re ?tape est de sabler. Est-ce que je nettoie au d?graisseur par la suite et remets du shellac sur les noeuds avant de mettre le primer?

S.V.P. quelles ?tapes dois-je suivre pour un maximum d'ad?rance?

Merci ? l'avance pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet peinture extérieure
il y a des trucs sur ce site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com