besoin référence poseur plancher bois franc

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Anniemont
besoin référence poseur plancher bois franc a été créé par Anniemont
bonjour, j'Aimerais savoir si vous avez quelqu'un a me r?f?rer pour poser du plancher de bois franc. pas cher ( 1 $ p.c et moins ) et qui travail bien. j'Avais trouv? quelqu,un a ce prix mais je trouve qu'il est pas fiable . donc j'Aimerais avoir d'Autres noms en banque.
j'ai besoin aussi de faire teindre mon escalier donc s'il peut tout faire en meme temps ca serait bien !!
merci beaucoup j'Attends vos emails avec impatience car j'Ai besoin de quelqu'un pour tr?s bientot.
annie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LeRustik
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • ethnomusicologue, artisan menuisier et plâtrier
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par LeRustik
Réponse de LeRustik sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
De quelles r?gions es-tu? ?a aiderait pour qu'on puisse te donner des r?f?rence car si tu es de Montr?al j'en aurais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
[quote:7ef9ae1079="anniemont"]bonjour, j'Aimerais savoir si vous avez quelqu'un a me r?f?rer pour poser du plancher de bois franc. pas cher ( 1 $ p.c et moins ) et qui travail bien. j'Avais trouv? quelqu,un a ce prix mais je trouve qu'il est pas fiable . [/quote:7ef9ae1079]

Je veux pas ?tre d?sagr?able, mais travail bien fait et pas cher vont rarement de paire...

La norme pour poser du plancher de bois est autour de 1.40$ du pied carr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
[quote:391605488c="Frankie"]Je veux pas ?tre d?sagr?able, mais travail bien fait et pas cher vont rarement de paire...
[/quote:391605488c]

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #5 par Anniemont
Réponse de Anniemont sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
je reste sur la rive -sud de montreal. et finalement j'ai trouv? un gars qui a d'lair comp?tent et pour 1$ le p.c. parcontre j'ai pas trouv? personne pour teindre mes escaliers et rampe a prix abordable.. j'Avais trouv? quelqu'un qui voulais m,a faire pour 500$ mais c'est le meme gars qui voulais me faire mon plancher et il m'as pas retourn? mes appels. donc si vous avez une r?f?rence pour teindre mon escalier ca serait appr?cier merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #6 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
1$ c'est le prix il y a 12 ans quand j'ai commenc? dans le domaine. :roll: :roll: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
Il y en a encore ? 1$ le pied carr?, tu sais ceux qui prennent l'accompte de 200$ mais qui ne reviennent jamais... et que ?a co?te plus cher les poursuivre que l'argent que t'a perdu... et que m?me si tu gagnes ils ne sont pas solvables...

Pas cher, qui travaillent bien et qui sont fiables, j'en ai longtemps cherch? du monde de m?me. Ce que j'ai poign?: pas cher et avec de belles grand gueules qui savent t'embarquer. La pire histoire que j'ai v?cu, c'?tait avec des briqueteurs pas cher, la job a ?t? tr?s bien faite mais ils m'avaient par les c____ ? cause qu'ils savaient que de la fin de leur ouvrage d?pendait l'ouvrage suivante (avec p?nalit? pour moi de tout bord tout c?t? si le chantier n'?tait pas pr?t ? temps, donc ils me faisaient constamment chanter pour avoir de l'argent tout le long des travaux, une fois il y avait des caisses de bi?re sur le chantier etc etc etc sans parler que je n'ai pu utiliser ma cour de tout l'?t? etc etc etc, ils faisaient livrer le mat?riel et oups! c'est moi qui devait payer sinon le chargement retournait de bord et les employ?s aussi etc etc etc). En plus j'ai pay? les taxes mais finalement l'entreprise n'existait pas donc le num?ro de taxe ?tait invalide. Mais ?a a pas co?t? cher :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #8 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
[quote:db3575263d="benoitr"]Il y en a encore ? 1$ le pied carr?, tu sais ceux qui prennent l'accompte de 200$ mais qui ne reviennent jamais... et que ?a co?te plus cher les poursuivre que l'argent que t'a perdu... et que m?me si tu gagnes ils ne sont pas solvables...
[/quote:db3575263d]

Avec des histoires comme ?a, y'en a qui g?n?ralisent et disent que [u:db3575263d]tous[/u:db3575263d] les entrepreneurs sont des voleurs malhonn?tes sans scrupules. Malheureusement y'a un effet pervers ? ?tre trop cher aussi. L? tu passes pour celui qui veut changer son gros 4x4 Dodge 2500HD vieux de 2 ans pour un flambette. :lol: :lol:
?a veut juste peut-?tre dire que:
1- Tu veux pas le contrat parce que tu as trop d'ouvrage
2- Tu t'est tromp? en comptant les mat?riaux
3- Tu t'es tromp? en estimant le temps de main d'oeuvre
4 - T'as volontairement gonfl? le prix parce que le client te semble ?tre plus cr... ( lire malhonn?te ) que toi.
:roll:

C'est pour cette raison qu'il faut demander 3 soumissions ?crites et d?taill?es. Ne pas avoir peur de dire que l'on demande des soumissions ? d'autres entrepreneurs. La comp?tition fait baisser les prix.

Pr?parez un petit devis, un croquis, donnez le nom du mat?riel ? soumissionner.
Exemple
J'aimerais avoir un prix pour
-Enlever le rev?tement de massonite existant
-Disposer des rebuts
-Fournir et installer un nouveau rev?tement Vinyle de la marque X, Cat?gorie Y, couleur Z
-Fournir et installer Bardeau d'asphalte Aristocrate 25 ans noir double sur la toiture, Membrane autocollant au d?part.Papier #15 sur le reste de la toiture. Changer les solins de d?part.
-Pour ma salle de bain, installer du gypse r?sistant ? l'eau au contour du bain. Platrage 2 couches. 1 couche de primer ? l'huile. Installer contour de bain en vinyle ( mod?le W ) fourni par moi. Le bain aura ?t? chang? par mon plombier et les murs seront pr?ts ? recevoir le nouveau gypse.

Il existe plein de guides dans les quincaillerie qui d?crivent les ?tapes de r?novation. C'est gratuit. Montez votre devis ? partir de ces guides.

Des r?novations ?a se planifie. ?a se pr?pare.

Je pourrais en ?crire encore longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #9 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
Le $1 c'est surement en dessous de la table, donc moins d'argent pour nos malades et nos enfants.
Pensez-y bien :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #10 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
Statistiquement, il y a une constante qui est toujours revenue avec les 150000$ de r?nos que j'ai fait faire des les 5 derni?res: la qualit? et la fiabilit? allaient de pair avec le prix. Il y a eu des exceptions (bien s?r, mais souvent dans le mauvais sens; c'est-?-dire que j'en ai eu des chers qui ont fait des mauvaises jobs), mais c'?tait une grosse r?gle g?n?rale. Je ne crois avoir jamais pr?tendu que TOUS les entrepreneurs ?taient malhonn?tes, et si certains ont g?n?ralis?, je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Pour la planification, l'histoire du gars de brique est ?loquente: le projet ?tait planifi? dans ses moindres d?tails, son contrat ? lui ?tait particuli?rement d?taill? mais il n'?tait pas fiable et pas solvable (j'ajouterais que je ses gars venaient me voir ? la fin de la journ?e pour que je les paie moi-m?me sinon ils disaient qu'ils ne revenaient pas le lendemain et allaient aller travailler ailleurs :roll: ). Et puisque les contrats de ceux qui suivaient ?taient aussi tr?s d?taill?s (y compris les dates et les p?nalit?s pr?vues pour retard pr?vues dans les deux sens; et pour moi et pour eux), c'est justement ce qui donnait tout le pouvoir au gars de me faire chanter: il savait que je n'avais pas le choix d'ob?ir ? ses moindres caprices puisque le moindre retard me mettait dans la m___ (le probl?me, c'est que MOI j'?tais solvable). Et il savait que je ne pouvais le remplacer en si peu de temps. De plus, il est impossible de "se faire justice soi-m?me", c'est-?-dire qu'il faut des circonstances extra-ordinaires pour annuler un contrat sans passer par la cour, m?me si l'autre partie ne respecte pas sa partie (entre autre: les d?lais) sans compter les accomptes d?j? vers?s et tout l'argent que je lui donnais en cour de travail qui d?passait la somme du travail effectu? et de beaucoup. Et de toute fa?on, avoir "raison" quand l'autre partie n'est pas solvable ne vaut pas grand chose.

Mon petit grain de sel, mais ?videmment ?a d?borde du sujet, d?sol? j'ai ouvert une porte que je n'aurais pas d? ouvrir.

Bonne journ?e!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #11 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
Mon intervention ne te visais pas loin de l?. J'ai juste fait un constat qui est une triste r?alit?. Et je n'ai jamais pris ton intervention comme ?tant de mettre tout les entrepreneurs dans la m?me barque.

Ouvrir des portes et discuter de choses et d'autres aide ? ?tre mieux inform?. C'?tait l? le but de mon intervention

J'aurais d? le sp?cifier en conclusion. D?sol?.

Salutations! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #12 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
On s'comprend :)

De mon c?t?, je voulais juste mettre en ?vidence que quand le prix est trop bas, statistiquement c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas (comme j'ai pu le constater moi-m?me ? plusieurs reprises).

C'est pour ?a que je n'adh?re plus du tout au principe du "de 3 soumissions, on prend la moins cher"; je suis maintenant du type (avec ces exp?riences) "de x soumissions, tu prends celui qui te para?t le plus cr?dible" et qui attend de voir si le gars va rappeler quand tu lui demandes "je peux appeler des gens chez qui vous avez fait des travaux?". De mon c?t?, je me fais un devoir de leur laisser savoir qu'il me fera un plaisir de leur donner mon num?ro de t?l?phone pour que leurs futurs clients m'appellent pour savoir si tous les travaux se sont bien d?roul?s.

L'autre point que j'ai remarqu?, c'est que les gens fiables et d'exp?rience n'ont pas besoin d'avoir le meilleurs prix pour obtenir des contrats; souvent, tout se fait de bouche ? oreille. Ceux qui ne sont jamais r?f?r?s sont en g?n?ral ceux qui offrent les meilleurs prix pour r?ussir ? se trouver du travail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #13 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
[quote:13c11365e4="benoitr"]On s'comprend :)
[/quote:13c11365e4]
Une toute petite intervention pour vous dire que votre discussion est appr?ciable, instructive et tr?s civilis?e! Merci!

Voil?...fallait que je vous le dise!!! :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
Oui mais Fouineuse, ce que tu n'as pas vu c'est qu'on est sorti dehors pour se battre avant de continuer la discussion. ?a replace son homme :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #15 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet besoin référence poseur plancher bois franc
J'ai eu beaucoup de succ?s ? choisir celui qui est au milieu des 3 soumissions (quand je ne connais personne). Le plus haut risque d'?tre trop cher, et le plus bas, pas assez. ? date, pas de mauvaises surprises (mais c'est sur que j'utilise mon jugement aussi).
C'est sur par exemple que les bonnes r?f?rences valent toujours plus cher. Le menuisier avec qui j'ai travaill? pendant 3 ou 4 ?t?s chargeait $55 de l'heure (pour lui seul) quand c'?tait pas au contrat, mais il travaillait tr?s vite et tr?s bien, et ne manquait jamais de clients.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com