Revêtement de plafond

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #16 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Revêtement de plafond
Correction, la 2i?me partie de mon dernier message ?tait pour Achille et non pour Carpenter. J'aurais d? me relire avant de l'envoyer
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Revêtement de plafond
C'est pas grave, :D
Ma r?ponse ne fait juste que situer o? les prix peuvent commencer dans la tapisserie emboss?e...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #18 par Chief
Réponse de Chief sur le sujet Revêtement de plafond
C'est exactement ?a carpenter et ta photo ressemble beaucoup ? la mienne.
En passant Achille Talon, si tu d?sires avoir une photo du r?sultat sur le mur avec une peinture tu n'as qu'? me faire signe.

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #19 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Revêtement de plafond
C'est exactement ?a carpenter. Je ne penses pas qu'il y en avait ? si bas prix au magasin dont je parlais, mais il y en avait quand m?me pas mal dans des prix abordables. Lincrusta, c'est vraiment pour les maisons de riches.

En passant, pour ceux qui veulent voir qu'est-ce qu'un artiste peut faire avec ce genre de papier peint, il faut vraiment aller voir au magasin dont je parlais tant?t. Le morceau que j'ai vu ?tait carr?ment ? couper le souffle. Plein de jeux de couleur avec les motifs, avec de la peinture, de la poudre d'or et argent, peut-?tre du glacis entre les couches ou je ne sais quoi. J'en bavais. Malheureusement, le prix de cette artiste ?tait hors de mon budget (mais vraiment).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #20 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Revêtement de plafond
Wow! L? ?a ouvre des perspectives int?ressantes, je vous dois une Guiness!

Bon, j'essaie de mettre quelques photos du plafond offensant pour vous situer un peu, mais j'en arrache ce soir avec ?a.

Vue g?n?rale:
[img:b2532f03c1]farm3.static.flickr.com/2314/1539118416_f5cd6a31f6.jpg[/img:b2532f03c1]

Le style grange:
[img:b2532f03c1]farm3.static.flickr.com/2418/1538302151_6462a69c32.jpg[/img:b2532f03c1]

Vive les clous!
[img:b2532f03c1]farm3.static.flickr.com/2226/1538302161_f68c05625f.jpg[/img:b2532f03c1]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #21 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Revêtement de plafond
Wooo... ouain, c'est vraiment du n'importe quoi ?a. ?a doit prendre une couple de Guiness pour trouver ?a beau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #22 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Revêtement de plafond
Je suis d?couvru! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #23 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Revêtement de plafond
Maintenant c'est plus clair. Je reprends ton id?e de caissonsdonc de fausswes poutres et entre ces poutres le papier emboss? que tu pourrais peinturer. Je crois que ?a pourrait ?tre tr?s beau surtout si tu as du talent dans le choix des couleurs et l?-dessus je te faqis confiance. En passanr ? $18. pour 52 pieds carr?s, c'est un bon deal....
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com