comptoir de béton

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #16 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet comptoir de béton
Coolaid, oui c'est le livre que j'ai. Son site web est aussi tr?s bien. Non je n'ai pas de photos du processus. Je ne suis pas un tr?s bon documentaliste mais si tu consultes les sites suivants tu pourras voir le processus (tout en anglais):

www.concreteexchange.com/



Comme cette d?monstration est donn?e par l'auteur du livre, c'est exactement la m?thode que j'ai suivie. Je n'improvise pas beaucoup avant de maitriser une technique.

Un autre artisan a aussi un m?thode interessante que j'essairai bientot.

www.buddyrhodes.com
sur youtube



AchilleTalon, j'ai vu ces comptoirs sur TOH mais ceux-ci doivent meul?s apr?s le d?moulage pour exposer et polir le comptoir. En industrie, il utilise le m?me genre de polisseuse utilis?e pour le marbre ou le granite. Comme c'?tait ma premi?re expr?rience je ne voulais pas acheter les disques diamant?s n?cessaire au meulage et au polissage. Je les commanderai certainement pour faire les comptoirs de ma cuisine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Svey
Réponse de Svey sur le sujet comptoir de béton
[quote:554884954a="AchilleTalon"]Pour les plus habiles et les cr?atifs d'entre vous, visitez le site ?a pourrait vous donner des id?es.[/quote:554884954a]

Je croyais que c'?tait des qualit?s essentielles ? un ?b?niste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #18 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet comptoir de béton
Formidable, tu avais d?j? l'intention de te compliquer la vie avec un m?lange de verre et de b?ton. Prends beaucoup de photos en cours de route, ?a pourra servir ? expliquer ta d?marche.

Sur le site, il y a des ?b?nistes, des amateurs ?b?nistes, des menuisiers, des bricoleurs, des plombiers, des ?lectriciens, des sculpteurs, des tourneurs, des finisseurs, mais tous ne se sentent pas n?cessairement l'?me d'entreprendre le genre de projet que tu fais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com