Foyer extérieur et peinture

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #1 par Napnap
Foyer extérieur et peinture a été créé par Napnap
Bonjour,

J'ai un foyer extérieur qui est légérement rouillé par endroit. J'ai donc enlevé la rouille et je veux appliquer une peinture.

J'ai regardé aujourd'hui chez Home Depot et tout ce que je trouve, c'est une peinture en aérosol haute température. J'ai lu les directives et c'est bien écrit de ne pas appliqué sur du métal qui sera exposé directement aux flammes.

Y a-t-il des gens qui ont déjà essayé cette peinture ?

Existe-t-il des peintures haute température qui peuvent être appliquées sur du métal qui sera directement exposé aux flammes ?

D'autres idées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Foyer extérieur et peinture
Ton foyer est fait en quoi? Fonte ou acier ordinaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #3 par Napnap
Réponse de Napnap sur le sujet Re:Foyer extérieur et peinture
Salut,

Le foyer est en acier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #4 par Dag
Réponse de Dag sur le sujet Re:Foyer extérieur et peinture
Je crois que si tu peinture ton foyer, côté extérieur, avec une peinture haute température tu n'auras pas de problème. Tandis qui si tu peinture l'intérieur .....



Tu peux toujours essayer une peinture pour BBQ.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #5 par Napnap
Réponse de Napnap sur le sujet Re:Foyer extérieur et peinture
Je dois peinturer l'extérieur et aussi l'intérieur. Il y a un petit grillage qui sépare les deux.

As-tu déjà utiliser la peinture haute température pour barbecue ou foyer ? Est-ce que ca fonctionne bien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #6 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Re:Foyer extérieur et peinture
Prends soin de vérifier sur quel matériau s'applique la peinture haute température car beaucoup de BBQ son en aluminium et ton foyer est en acier. Certaine peintures résistent à des tempéraures élevées mais ne protège pas nécessairement contre la corrosion. Et les peintures qui protègent contre la corrosion ne résistent pas nécessairement aux températures élevées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #7 par Dag
Réponse de Dag sur le sujet Re:Foyer extérieur et peinture
L'an passé, j'ai brossé à la brosse d'acier et nettoyé au jet à pression mon BBQ de 8 ans. Aucun primer, peinture noir mat pour BBQ à l'intérieur et extérieur, on dirait un neuf. Après un an (utilisé même l'hiver), il est resté comme au sortir de sa boîte.

Effectivement, le BBQ est en fonte d'aluminium, je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com