autres questions pour le jardin...

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 mois #16 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet autres questions pour le jardin...
Carsound,

As-tu pensé aux bordures dites universelles en béton. Elles font un mètre de long par huit pouces de haut et trois pouces de large. C'est ce que j'ai utilisé pour entourer mon potager. Comme mon sol est très sablonneux je n'ai pas de problème avec le gel. C'est autour de 6,00$ l'unité, c'est à dire plus ou moins 2.00$ le pied. Pas tellement plus cher que du bois.

Pour du bois brut tu peux peut-être aller voir à la petite scierie sur la rue St-Henri à Mascouche. C'est au coin de St-Paul et St-Henri. Mascouche c'est pas très loin de St-Anne des Plaines par la 25 en direction sud. C'est la première sortie, je crois. Sinon sort à Ste-Marie et devant l'église tourne à droite et traverse le pont. Tu en auras pour deux ou trois kilomètres. Il y a une sortie pour St- Henri je crois. Je sais qu'ils ont déjà eu de la pruche mais je ne sais pas s'ils vendent aux particuliers. Je crois également que leur bois n'est pas séché. C'est peut-être aussi bien dans ton cas.

Pour de la terre en vrac, il y a sur St-Henri pas loin de la scierie un type qui en vend en vrac au mètre cube. Il vend toutes taxes comprises. :wink: !!! Il faut cependant lui demander d'où vient sa terre. Dans la région il y a eu du développement domiciliaire dans des endroits où la terre est très sablonneuse et pas très bonne pour le jardinage. Il faut se méfier et poser des questions.

Roger

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com