Revêtement de perron en ciment

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #1 par Byscotte
Revêtement de perron en ciment a été créé par Byscotte
Bonjour à tous.

Je projette de refaire le revêtement de mon perron en ciment. Il y a des plaques de ciment qui sont cassé et j'aimerait remettre un scélant.

Quelle produit serait le meilleur.


Byscotte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #2 par Wooden
Réponse de Wooden sur le sujet Revêtement de perron en ciment
Apparament une teinture a béton 100% acrylique (opaque ou semi-transparent) pénetre et protège bien le béton.

Le nouveau béton doit avoir 30 jours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #3 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Revêtement de perron en ciment
J'ai vu un article concernant un revetement de petites pierres qu'on applique sur le béton,, ca semble assez interessant.
Je fais une petite recherche et je te reviens la-dessus. Si je tarde trop envoies-moi un email

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Revêtement de perron en ciment
Salut Byscotte,

Pour ce qui est des plaques de ciments qui ont cassés, c'est probablement dû au sel durant l'hiver. Faut y aller mollo avec le sel l'hiver... ça gruge le ciment.

Je te conseille de niveller de nouveau avec du "Spread N' Bond" de Bomix, qui est un mortier de resurfaçage au polymère. Tu trouveras ce produit chez le quincailler. Pour ce qui est de la peinture, je te conseille quelque chose à base d'époxy. C'est ce qu'on met sur les planchers de garage.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5 par Byscotte
Réponse de Byscotte sur le sujet Revêtement de perron en ciment
Merci à tous de vos conseils et j'en prend bonne note.

Byscotte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com