Placage qui décolle sur porte d'entrée

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #1 par Bourniplus
Placage qui décolle sur porte d'entrée a été créé par Bourniplus
Bonjour à tous,
c'est mon premier message. (Je pense bien que je viens de trouver un nouveau forum sur lequel je vais passer trop de temps...)

Donc, j'ai une porte extérieure située du côté est de la maison, elle est en bois avec un placage. Le problème est que le placage extérieur est en train de décoller et s'effriter (en partant du bas).

J'imagine que la solution facile à mon problème serait de mettre une porte en acier et ne plus y penser, mais supposons que je voudrais garder la porte en bois, auriez-vous des suggestions? Je me dis que si je colle un nouveau placage, ça durera surement pas très longtemps, (pluie, soleil...) à moins de construire un appentis pour protéger la porte?
merci à l'avance pour vos idées
Martin

«Donnez-moi un objet lourd, un levier assez long et un point d'appui, et je ferai plier le levier.»

Mes instruments de musique faits avec des matériaux recyclés (ma chaîne youtube)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #2 par Zac
Réponse de Zac sur le sujet Re: Placage qui décolle sur porte d'entrée
effectivement les intemperies sont sans pitié,donc après avoir
remplacer le placage collé avec de la bonne colle a base de solvant
il sera important de le recouvrir d'un bon vernis et de l'entretenir
régulièrement. ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Viberts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com