Balançoire de jardin

Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #16 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Balançoire de jardin
Bien content d'apprendre que ta balan?oire est termin?e, Roger.

Lors de la prochaine canicule, tu pourras te balancer pour te rafra?chir. C'est comme un ventilateur, mais ? l'envers: au lieu de brasser l'air, on brasse le gars. (Th?orie de la relativit? restreinte).

:lol:

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Roger
  • Portrait de Roger Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #17 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Balançoire de jardin
[quote:086473d65b="CLiver"]
Lors de la prochaine canicule, tu pourras te balancer pour te rafra?chir. C'est comme un ventilateur, mais ? l'envers: au lieu de brasser l'air, on brasse le gars. (Th?orie de la relativit? restreinte).

:lol:[/quote:086473d65b]

Elle est bien bonne. Je me bidonne. :lol:

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Roger
  • Portrait de Roger Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #18 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Balançoire de jardin
[quote:5af8735cad="roger"] Ensuite, il a sugg?r? un produit ? base d'huile de lin assez cher aussi. Je trouve que le produit ressemble au Cetol que j'ai d?j? utilis?. On avait un choix restreint de couleur. Nous avons opt? pour une teinte "c?dre". Deux couches ont donn? un tr?s beau fini. Apr?s cinq mois c'est encore impeccable. Il doit rester la moiti? du bidon de quatre litres. Le vendeur nous a dis de rafraichir aux deux ans et que le restant du produit sera encore bon. Je donnerais des nouvelles apr?s l'hiver.[/quote:5af8735cad]

J'avais promis un rapport alors voici:

Cet hiver je n'ai pas tent? de prot?ger la balan?oire. Elle a pass? l'hiver sous la neige. Je suis assez content du r?sultat. Tel que pr?dit par le vendeur le fini a quelque peu p?li mais mais c'est encore acceptable. Le restant du gallon a pass? l'hiver dans une cabane non chauff? et il est encore bon. Je vais probablement rafraichir les si?ges qui ont plus souffert.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Roger
  • Portrait de Roger Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #19 par Roger
Réponse de Roger sur le sujet Balançoire de jardin
L'ann?e derni?re nous avons finalement rafraichi le tout parce que le produit avait p?li. C'est encore le cas apr?s un autre hiver et nous avons rafraichi encore une fois le tout. Maintenant elle est comme au temps de sa premi?re jeunesse. Le produit fait exactement ce que le repr?sentant de la compagnie avait pr?dit.

Roger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #20 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet Balançoire de jardin
[quote:ca420429b8="roger"]L'ann?e derni?re nous avons finalement rafraichi le tout parce que le produit avait p?li. C'est encore le cas apr?s un autre hiver et nous avons rafraichi encore une fois le tout. Maintenant elle est comme au temps de sa premi?re jeunesse. Le produit fait exactement ce que le repr?sentant de la compagnie avait pr?dit.[/quote:ca420429b8]

Int?ressant Roger, merci pour ce suivit.

Je vais garder le cap sur Techniseal Noyer je crois bien. Y aller avec 2-3 couches cette ann?e et rafraichir aux 2 ans ou au besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com