Chauffage radiant

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #46 par Justin J
Réponse de Justin J sur le sujet Chauffage radiant
D'habitude, je capote pas trop avec ce genre d'histoire. Il y a du danger dans toute mais il faut bien vivre et avoir du fun. J'ai commencé à installé des lumières DEL. Il y a quelques jours, je magasinais pour une sentinelle au DEL, je suis tombé sur un manufacturier qui fait la mise au point sur les dangers potentiels pour la rétine chez les moins de 10 ans et l'éclairage au DEL. Ça me refroidis ce genre d'histoire.
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Justin J.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #47 par Jblkiller
Réponse de Jblkiller sur le sujet Chauffage radiant
Comment fais-tu pour désactiver le wifi à des heures précises? À moins de mettre une minuterie...

Doum écrit:

Latole écrit:

Justin J écrit: En ce qui concerne le chauffage radiant, par rapport aux ondes émises, est-ce que vous avez des inquiétudes pour la santé ?


Avant de te préoccuper de cela met ton téléphone intelligent à la poubelle. Ensuite tu te posera les questions.

Les risques potentiels sont beaucoup plus élevés avec les téléphones.


Mon accès point wi-fi cesse d'émettre entre minuit et 6 a.m. pour éviter d'être bombardé inutilement.
D'ailleurs, ma maison est cablée en cat5e, donc j'utilise le wi-fi que pour la tablette à ma blonde et mon cellulaire.

Le problème n'est pas toujours la force des ondes, mais plutôt son exposition dans le temps.
Un cellulaire qui émet à pleine puissance au début de l'appel pour genre 2 secondes, versus un chauffage qui te bombarde 8 heures par jour.....

Il est bon de se poser la question, même si ultimement il n'y a probablement pas de problèmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #48 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Chauffage radiant

Jblkiller écrit: Comment fais-tu pour désactiver le wifi à des heures précises? À moins de mettre une minuterie...

Doum écrit:

Latole écrit:

Justin J écrit: En ce qui concerne le chauffage radiant, par rapport aux ondes émises, est-ce que vous avez des inquiétudes pour la santé ?


Avant de te préoccuper de cela met ton téléphone intelligent à la poubelle. Ensuite tu te posera les questions.

Les risques potentiels sont beaucoup plus élevés avec les téléphones.


Mon accès point wi-fi cesse d'émettre entre minuit et 6 a.m. pour éviter d'être bombardé inutilement.
D'ailleurs, ma maison est cablée en cat5e, donc j'utilise le wi-fi que pour la tablette à ma blonde et mon cellulaire.

Le problème n'est pas toujours la force des ondes, mais plutôt son exposition dans le temps.
Un cellulaire qui émet à pleine puissance au début de l'appel pour genre 2 secondes, versus un chauffage qui te bombarde 8 heures par jour.....

Il est bon de se poser la question, même si ultimement il n'y a probablement pas de problèmes


Mon routeur est flashé avec Tomato
Si je me souviens bien, DD-WRT le permet aussi

Mon router est un Asus et je crois que maintenant le firmware stock permet de programmer l'ouverture et le fermeture du wifi

Moi j'ai un RT-N16, mais regarde le N66U le permet selon ceci Asus
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par Doum.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jblkiller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #49 par Jblkiller
Réponse de Jblkiller sur le sujet Chauffage radiant
Ça serait aussi intéressent d'avoir un bouton ON pour l'activer en dehors des heures programmé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #50 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Chauffage radiant

Jblkiller écrit: Ça serait aussi intéressent d'avoir un bouton ON pour l'activer en dehors des heures programmé....


Dans mon cas, je peux. Le bouton WPS est reprogrammer pour allumer ou éteindre le WIFI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #51 par seb76
Réponse de seb76 sur le sujet Chauffage radiant
Bonjour, je vois sur votre photo que le radiateur de couronne est collé sur vos armoires. Est-ce que la surface de celles-ci devient chaude? Je projette d'installer un radiateur au-dessus d'une fenêtre, mais qui se trouve entre deux séries d'armoires de 16po (40,6cm). J'ai 6po de dégagement de chaque côté. Je ne trouve par contre aucune donnée sur l'angle de diffusion latérale du radiateur et j'ai peur que mes côtés d'armoires surchauffent.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com