Galerie en bois en façade d'une maison

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #1 par Blutch
Galerie en bois en façade d'une maison a été créé par Blutch
Bonjour à tous,

Je veux changer ma galerie en façade de la maison qui est fait en bois. J'aimerais la remplacer par du béton, y a-t'il de nouvelle façon de faire ou doit on encore couler un béton de 4'' minimum avec des encrage dans le béton?

Y a t'il d'autre produit que l'on peut utiliser qui est plus résistant que le bois et qui est moins dispendieux qu'une galerie de ciment?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Misabel
  • Portrait de Misabel
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • menuisier
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #2 par Misabel
Réponse de Misabel sur le sujet Galerie en bois en façade d'une maison
fibre de verre ou fait en planche de résine pour patio et balcon

Misabel
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Misabel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #3 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Galerie en bois en façade d'une maison
Panneaux de fibrociment, installer sur frame en bois . Étanches et pour te donner une idée j'ai ça chez moi depuis plus de 15 ans. Ne pas confondre avec des produits comme de Durock ou permabase.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #4 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Galerie en bois en façade d'une maison

Poussiere écrit: Panneaux de fibrociment, installer sur frame en bois . Étanches et pour te donner une idée j'ai ça chez moi depuis plus de 15 ans. Ne pas confondre avec des produits comme de Durock ou permabase.

Je vais avoir des travaux à faire sur une galerie, j'aime bien ton idée de panneaux de fibrociment... Avec quoi scelle tu les joints qu'il pourrait avoir sur le dessus de la galerie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #5 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Galerie en bois en façade d'une maison
Je me souviens plus du nom je regarde demain et te reviens, pour installation regarde sur Internet les détails. Exemple support au 12 pouces etc. Mais si c'était a refaire je referais exactement pareil.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com