robinet de baignoire/douche

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #31 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet robinet de baignoire/douche
??? Je suis sur la veille de manquer d'icônes de rires...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #32 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet robinet de baignoire/douche

Casunique écrit:

Mseguin écrit:

java écrit: Je vais attendre une journée de congé non férié pour réparer mon robinet d'eau froide qui coule car j'ai besoin que les quincailleries soient ouvertes au cas où un imprévu arriverais.


Lol. Tu m'as fait rire car je pense comme toi. La quincaillerie au coin de ma rue est fermé le dimanche et ça joue beaucoup sur mon agenda de travaux.



elle est bonne ,,,,,,,,,,,,,,,,;) :) :woohoo:
Sage décision que de s'assurer qu'on puisse avoir accès à toutes les ressources avant d'entreprendre un projet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com