Linteau en metale - quel sous-traitant?

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #1 par jranger
Linteau en metale - quel sous-traitant? a été créé par jranger
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici; et je suis anglophone! Merci à tous de m'excuser pour de fautes de fois :)

Dans un projet de auto-construction, pourriez-vous me aider SVP en indiquant qui installe le linteau en métale pour supporter? Est-ce que c'est la responsabilité du maçon ou le monteur de charpente de bois?

Merci!
J.R.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #2 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Linteau en metale - quel sous-traitant?
Le maçon.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jranger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines #3 par Proxal
Réponse de Proxal sur le sujet Linteau en metale - quel sous-traitant?
D'accord avec Renovaideur, le maçon l'installera lorsqu'il sera rendu à cette hauteur avec la brique et/ou bloc décoratif.
Dans de grand projet il y a des linteaux structuraux qui sont pris à la charpente d'acier et installé normalement par les métaux ouvrés ou directement avec la structure.
Dans le résidentiel il va s'en dire que tout dépend de la largeur de l'ouverture, à savoir si ce linteau sera supporté seulement sur le dessus des briques adjacentes ou s'il doit être fixé à la charpente structurale.
Guy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jranger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com