Décapage recouvrement en bois extérieur

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #1 par Jo57
Bonjour à vous!

Je recherche le moyen le plus efficace de décaper mon revetement exterieur en bois de cèdre. J'ai pensé à l'option du sand-blast mais je me demande si c'est la meilleur option. À noter que je le fais pour la revente de ma maison (très modique) je ne cherche donc pas à avoir une finition top-nutch

Merci de vos judicieux conseils!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #2 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Décapage recouvrement en bois extérieur
Le Sand Blast est trop violent pour le cèdre, il va le creuser le temps de le dire, tu veux le garder naturel ou le peindre par la suite.
 

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #3 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet Décapage recouvrement en bois extérieur
pour l'avoir deja essayer sur des porte d,armoire avec un compresseur montre (60 hp a l shop ) ca va te prendre un equipement de fou pour réussir a sauver du temps selon moi le bonne vielle methode tu gratte avec des gratteux et sablage et (ben du jus de bras ) peu etre que d'autre auront de meilleur idée que la mienne surement que tu la savais deja celle la !! bonne job !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #4 par Jo57
Réponse de Jo57 sur le sujet Décapage recouvrement en bois extérieur
J'aimerais vraiment le mettre naturel. Mais comme c'est pour mettre en vente l'année prochaine et que ce n'est pas les seul travaux que j'ai à faire je veux pas passer 3 fin de semaine là-dessus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com