demontage de lit escamotable

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Pete 68
demontage de lit escamotable a été créé par Pete 68
ma fille demenage dans une nouvelle maison . je dois demonter le lit escamotable qu elle as a l appartement . 
le probleme que j ai est au niveau du mecanisme . je sais qu il y as une tension de ressort , et je ne sais pas comment bloquer cette tension pour pouvoir faire le demontage . 
y aurait-il quelqu un ici qui pourrait m enligner sur cette operation  ?
merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet demontage de lit escamotable
Difficile a dire, mais si tu peux nous mettre quelques photos, moi ou d'autres pourrons trouver l'astuce !
A demain :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #3 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet demontage de lit escamotable

Difficile a dire, mais si tu peux nous mettre quelques photos, moi ou d'autres pourrons trouver l'astuce !
A demain :) !



 
le mecanisme dont je parle semble etre comme ca   Mécanisme pour lit escamotable vertical - Quincaillerie Richelieu

dans  les instruction sur le site de richelieu , il semblerais que je puisse separer les 2 parties en enlevans le genre de crampes qui sert de barrure . j imagine qu il serait preferable ou necessaire de reduire la tension des ressorts ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #4 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet demontage de lit escamotable
Si tu suis le lien que tu fournis, il y a 3 fichiers sous « documents connexes ». Le premier est inutile, mais les 2 autres te disent comment procéder au montage. En procédant à rebours, tu devrais pouvoir démonter les boitiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #5 par Pete 68
Réponse de Pete 68 sur le sujet demontage de lit escamotable
merci sylvainbricole . en effet j ai enlever la crampe qui sert de barrure et j ai pu separer la base du cadre facilement , 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com