Finition plafond

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Wladson
Finition plafond a été créé par Wladson
Bonjour,

Ma maison a une entrée externe pour le sous-sol, il y a une petit porte de garage avec une rampe. L'ancien habitant avait une quadriporteur et rentrait avec dans le sous-sol. Cet entrée n'a pas de finition dans le plafond et je voudrais régler ça.

Vous regarderez plus clairement dans la photo qu'il y a une plastique (j'imagine un pare-vapeur) qui avait quelques trous et une peu déchiré aussi. J'ai régler avec du tape, mais je me pose la question si je devrais remplacer/rajouter autre plastique au complet et quelle serait le type à acheter ?

La dernière question serait si je peu mettre du gypse standard ou devrait mettre autre matériel ? au-dessus de cet espace est juste de la toiture

Merci pour les conseils, prenez en compte que je ne suis pas expert en type de matériel et pour ça la question peut sembler un peu bête.

Merci à tous 

 
 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Finition plafond
Bonne idée pour avoir bouché les trous avec du tape rouge c'est ce qu'il fallait faire... et tu vas être content, tu n'as pas besoin d'ajouter un autre pare-vapeur ! D'ailleurs si tu voulais le faire absolument, il faudrait arracher les fourrures et ensuite installer le polythène neuf, et remettre a nouveau les fourrures....

Mais selon le photo tu as fait du bon travail.

Pour le gypse je mettrais du gypse ordinaire 1/2" avec des vis de 1 1/8" pour éviter de percer le polythène sous les fourrures ... Normalement on utilise des vis de 1 1/4". Moi je n'aime pas prendre le risque de percer le polythène !