L'eau qui coule Maximum - (RESOLÚ)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #46 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet L'eau qui coule Maximum

Avant du bardeaux est-ce il y a autre chose comme un plastique ou tyvek par exemple ?

 
C'est une nouvelle mode ... C'est tu mieux qu'avant, je sais pas trop ! Moi,  sur aucune de mes maisons, je n'ai jamais rien mis, et je n'ai jamais eu de problème.


Tu parles d'une menbranne sous les bardeaux ?
Les couvreurs avec lesquels j'ai déjà fait affaire en mettent. Je crois que ça sert a encore plus étanchéifier le toit au ca où l'eau s'infilterait sous les bardeaux.
Quand mes bardeaux étaient finis, il m'a dit de ne pas m'inquiéter à faire faire le remplacement vite  car la membranne protégeait le toit.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #47 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Quelqu'un aurait un lien vers un vidéo qui donne une idée de comme placer ou remplacer les bardeaux que vous considérer pertinent ? j'ai vu quelques un mais il avait des vidéos de la France et je ne sais pas si matérielle est le même. Pour l'instant j'ai celui que j'ai trouvé meilleur


ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #48 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet L'eau qui coule Maximum

Ouin, c'est a y penser ;). Car 750$+ taxes versus 200$ de matériel, ça fait une après-midi payante si on fait la JOB sois-même...

Pour ma part, chez moi, une maison a 16' du sol avec une longue pente 20pieds dont la pente 12/12... Il n'y a pas personne qui va me faire monter sur mon toit a mon age et avec mes vieux genoux :( !
Il faut quand même compter pour 1/2 journée de plus pour trouver et aller chercher le matériel !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #49 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet L'eau qui coule Maximum


Voici un lien pour l’installation d’un maximum 301-302-303.

En effet $750 probablement plus taxes c’est une somme assez généreuse pour un travail assez simple tout de mème.  Je crois que si vous avez un peu d’habilité et d’intérêt associée à la bonne information vous pouvez très bien réaliser ces travaux, sinon si cette combinaison n’est pas au rendez-vous laissez le travail à un entrepreneur.  Bonne chance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22, Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #50 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum

Quelqu'un aurait un lien vers un vidéo qui donne une idée de comme placer ou remplacer les bardeaux que vous considérer pertinent ? j'ai vu quelques un mais il avait des vidéos de la France et je ne sais pas si matérielle est le même. Pour l'instant j'ai celui que j'ai trouvé meilleur
 
Oui ta vidéo est bien réaliste pour ici pour retirer et poser nos bardeaux. Pour le Maximum, tu peux aussi te fier à la vidéo que Pastille a ajouté à son message !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #51 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Il y a trois semaines mon voisin a fait changer ses bardeaux par un contracteur. Ce voisin n'avait pas de Maximum... A 16:00 il avait terminé de poser les chapeaux. Je me suis demandé :
"" ben voyons donc, pourquoi il n'a pas posé de Maximum "" ....
Ensuite, à 16:30, le contracteur quittait les lieux alors qu'un Maximum avait été installé en 30 minutes ...

Tout ça pour dire, que certains contracteurs posent le Maximum après la pose des bardeaux et en peu de temps !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #52 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet L'eau qui coule Maximum

 

Tout ça pour dire, que certains contracteurs posent le Maximum après la pose des bardeaux et en peu de temps !!!



Je n'aurais pas confiance à ce genre de travail.

Ou le contracteur avait laissé un espace libre de bardeaux pour installer le Maximun à la fin comme montré dans la video ? 

Et ce qui pour la couleur des bardeaux, d'en bas ça paraitrait beaucoup juste autour du maximum ? 
Je crois qu'en étudiant bien plusieurs vidéos, s'il le faut, l'installation doit être réalisable par n'importe qui.

Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Latole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #53 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum
A moins que ça soit comme suit ... malheureusement je ne l'ai pas vu faire :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #54 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
J'ai parlé a un autre couvreur, lui a demandé 500+tx (compris le maximum et les bardeaux), lui va venir demain si il trouve du temps au début du soir. Vu qu'on a discuté ici, je crois que 500 est raisonnable étant donné le cout du matériel et ça va éviter plus de querelles avec ma femme pour que je ne mont plus dans la toiture.

Drôle souvenir:
La première fois que j'ai monté pour régler l'antenne d'internet, j'ai resté 1h coincé au-dessus parce que je voulait qu'elle gardais l'échelle stable, donc j'ai l'appelé et elle ne m'écouté pas, juste le chien était capable de venir à l'aide. Finalement, elle a eu besoin d'ouvrir le pot de sauce tomate et la elle est allé me chercher :)

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bricoleur22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #55 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet L'eau qui coule Maximum
$500 c'est très raisonnable. Je foncerais.

Et ne dit -on pas que le chien est le meilleur ami de l'homme. Tu en as eu la preuve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #56 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum

Drôle souvenir:
La première fois que j'ai monté pour régler l'antenne d'internet, j'ai resté 1h coincé au-dessus parce que je voulait qu'elle gardais l'échelle stable, donc j'ai l'appelé et elle ne m'écouté pas, juste le chien était capable de venir à l'aide. Finalement, elle a eu besoin d'ouvrir le pot de sauce tomate et la elle est allé me chercher

 
Heureusement pour toi qu'elle a manqué de force pour le pot de sauce tomate :)

Moi aussi, c'est il y a 5 ans après avoir changé la poignée de porte de la salle de bain... Sans le savoir mon épouse venait de ranger tous les outils hors de la salle de bain. Au moment où elle est revenue j'entre avec elle et j'ai fermé la porte pour vérifier si elle barrait bien... Ouccchhhh,  c'est là que je découvre que poignée de porte ne fonctionnait pas. Elle et moi étions prisonnier à jamais dans la salle de bain sans outils et impossible d'ouvrir la porte ni la fenêtre pour sortir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #57 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet L'eau qui coule Maximum
AhAh!  Jamais ma femme ne penserait a toucher a mes outils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #58 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet L'eau qui coule Maximum

Drôle souvenir:
La première fois que j'ai monté pour régler l'antenne d'internet, j'ai resté 1h coincé au-dessus parce que je voulait qu'elle gardais l'échelle stable, donc j'ai l'appelé et elle ne m'écouté pas, juste le chien était capable de venir à l'aide. Finalement, elle a eu besoin d'ouvrir le pot de sauce tomate et la elle est allé me chercher


 
Heureusement pour toi qu'elle a manqué de force pour le pot de sauce tomate :)

Moi aussi, c'est il y a 5 ans après avoir changé la poignée de porte de la salle de bain... Sans le savoir mon épouse venait de ranger tous les outils hors de la salle de bain. Au moment où elle est revenue j'entre avec elle et j'ai fermé la porte pour vérifier si elle barrait bien... Ouccchhhh,  c'est là que je découvre que poignée de porte ne fonctionnait pas. Elle et moi étions prisonnier à jamais dans la salle de bain sans outils et impossible d'ouvrir la porte ni la fenêtre pour sortir !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #59 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Bonjours Chers amis, ce samedi 6, le couvreur est venu remplacer le maximum et les bardeaux comme combiné. Selon lui il n'avait pas de ciment plastique sous les bardeaux proche du maximum et cela faisait que l'eau rentré.

J'ai pris quelques photos. Pour le nouveau, il a mis une sorte de feuille adhésif (je ne suis pas sur du nom) avant de poser le maximum. Après, mis la base avec le ciment  plastique avec la truelle, puis mis les bardeaux plus ciment plastique en couches.

Je crois que ça va être bon cas il y a de garantie
 
 
 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet L'eau qui coule Maximum
Il semble avoir fait une bonne JOB selon les photos !
Bonne décision !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com