Linteau en pruche

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #16 par Imago
Réponse de Imago sur le sujet Linteau en pruche
Je ne veux pas m'étendre sur le sujet, mais c'est un autre bel exemple du modèle Montréalais!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Linteau en pruche
On dirait que ces inspecteurs ou nommer-les comme vous voulez, semble vovire dans un autre monde. Tous ce qu'il veulent est de faire dépenser les citoyens. Ils ne connaissent rien a l'architecture des vieilles maisons, alors pourquoi ils se ment de ca. Qu'ils laissent les gens refaire une beauté a des maisons qui en ont grandement besoin. Ils devraient plustot s'attaquer a ceux qui achètent des maisons ou des logements a prix très modique, disant qu'ils vont les rénover et qui ne le font pas et les loue a 2, 3, 4, fois le prix qu'ils devraient demander. C'est vraiment abbérant. Et apres ca on viens dire a du monde comment rénover leur maison et comment procéder, ca me fait CH!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #18 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Linteau en pruche
Le problème n'est pas récent Plume Latraverse avait fait une chanson sur le sujet en 1990.



Personnellement j'ai la chance de vivre en campagne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com