Pose de termos !

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #1 par Stxlt
Pose de termos ! a été créé par Stxlt
Bonjour j’ai déjà posé des termos de Laflamme et le stiker était toujours a l’extérieur et avec une note, la c’est un autre fournisseur qui est de Quebec et lui aucune note sur cela, est-ce possible aujourd’hui il a plus de sens pour l’installation ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #2 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Pose de termos !
l'an dernier ns en avons changer une dizaine,,,et aucun sens ,,,le fournisseur était aussi de Quebec  ( le plus gros de la région) Vanier je crois,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pose de termos !
Lorsqu'on installe des fenêtres avec un thermo ayant un enduit Low-e le collant est du coté intérieur, et le haut du collant est orienté vers le haut et c'est important. Peut-être que tes Thermos n'ont pas d'enduit Low-E

Voici un lien :

www.ecohabitation.com/discussions/2037/f...-maison-et-pourquoi/

dont je cite ici le bout de texte qui te pré-occupe et qui en dit assez long:

Lorsqu'on installe un thermos avec argon et pellicule Low E, on le pose de façon à ce que le verre Low E (habituellement identifié par un autocollant) soit du côté intérieur, sur la surface 3.* Le gaz argon emplit complètement l'espace entre les deux verres; l'orientation du vitrage ne change donc rien de ce côté.

La pellicule Low E sert à freiner le passage des ondes infrarouges de grande longueur d'ondes (la chaleur) à travers le vitrage. Avec nos hivers rigoureux, ce que l'on veut c'est surtout empêcher le plus possible la chaleur de la maison de s'échapper par les fenêtres; c'est pourquoi on place le verre Low E côté intérieur. Dans les climats chauds où on climatise plus souvent qu'autrement, on fait l'inverse.

* Un thermos double vitrage est composé de 4 surfaces. Pour les différencier, on les numérote depuis l'extérieur vers l'intérieur. En d'autres termes, la surface 1 est la face extérieure du verre extérieur et la surface 4, la face intérieure du verre intérieur.



 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #4 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Pose de termos !
Moi model Argon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #5 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Pose de termos !
Bricoleur,,,merci   tu as bien raison ,,,je viens de vérifier les miens,,,,( j'avais oublier )  l'écriture est bien en haut ,,:low; argon avec une petite fleche qui indique vers l'intérieur,,,,ceci imbriquer ds la construction du thermos...merci pour l'information  salutations 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #6 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Pose de termos !
J’ai le papier, compagnie Robover de Quebec ! C’est inscrit thermosenerg Argon avec un code 251025-A-1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #7 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pose de termos !

J’ai le papier, compagnie Robover de Quebec ! C’est inscrit thermosenerg Argon avec un code 251025-A-1


Je m'adresserais à la compagnie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #8 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Pose de termos !
J’ai téléphoné a compagnie, officiel papier vers l’intérieur et vers le haut idéalement model argon ! Merci a tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #9 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pose de termos !

J’ai téléphoné a compagnie, officiel papier vers l’intérieur et vers le haut idéalement model argon ! Merci a tous !


Cette cie ne te disait pas qu'il n'y avait aucune note dans ton sujet d'ouverture ? 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #10 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Pose de termos !
La seul note sur le papier etait les dimensions, argon, et aucune note de procédure,ou le sens de la pose, tandis que le thermos Laflamme lui on disait tout cela mais + le côté doit être posé le Thermos + une gravure côté extérieur sur le verre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #11 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Pose de termos !
Si le thermos en question n'a pas d'enduit Low-E sur une des faces, ça ne devrait pas avoir d'importance selon ce que mentionne le lien que j'ai mi plus haut !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #12 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Pose de termos !
Merci pour la réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #13 par Stxlt
Réponse de Stxlt sur le sujet Pose de termos !
Le représentant ma dit, le mauvais côté c’est pas majeure comme problème!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com