Chauffe-eau que coule

  • Wladson
  • Portrait de Wladson Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #16 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Chauffe-eau que coule
Bon, j'ai opté pour attendre le plombier désigné pour Giant le jeudi prochain, je donnerai de nouvelles par la suite

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine - il y a 1 an 1 semaine #17 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Chauffe-eau que coule
Il y a certaines quincailleries qui offrent de te donner le thermostat gratuitement et tu leur donne le vieux, si tu es sous garantie bien sûr. Nous le faisons à mon travail. Quand on ne peux pas attendre le plombier ça dépanne.

Tu peux aussi passer par Giant en leur mentionnant que tu veux te procurer le thermostat dans une quincaillerie près de chez-toi, ils pourront te référer où aller qui t'offrira ce service dont je te parle.

​​​​​

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 1 an 1 semaine par Ébénistegirl.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wladson
  • Portrait de Wladson Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #18 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Chauffe-eau que coule

Il y a certaines quincailleries qui offrent de te donner le thermostat gratuitement et tu leur donne le vieux, si tu es sous garantie bien sûr. Nous le faisons à mon travail. Quand on ne peux pas attendre le plombier ça dépanne.

Tu peux aussi passer par Giant en leur mentionnant que tu veux te procurer le thermostat dans une quincaillerie près de chez-toi, ils pourront te référer où aller qui t'offrira ce service dont je te parle.

​​​​​
 J'ai appelée à nouveau hier en mentionnant que serait difficile attendre s jours et j'ai posé la question si moi pourrait engagé un autre plombier ou faire moi même. La réponse est que je devrait attendre malheureusement, aucun sens...

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Wladson
  • Portrait de Wladson Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #19 par Wladson
Réponse de Wladson sur le sujet Chauffe-eau que coule
Bon, le plombier désigné par Giant est passé chez-moi, lui à vérifié le tout (branchement électrique, capacité du disjoncteur, branchement des tuyaux, bac de vidage, pression du système, etc), par la suite il a mis un nouveau soupape et tout est réglé. Un couple des heures j'ai l'eau à 63 dégrée à la sortie du robinette plus proche et pas de l'eau que coule pour la vane :)

Est-ce que cette température est trop élevé ? il est réglé à l'usine déjà comme ça

 

ne sachant pas que c'était impossible, il y est allé et a fait
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #20 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Chauffe-eau que coule
C 60 degrés…
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #21 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Chauffe-eau que coule
D'habitude on n'a pas besoin de baisser la température, c'est réglé a l'usine selon la norme.

Tiré de ce lien, en voici une extrait :

www.cmmtq.org/fr/Consommateur/Conseils-p...ture-du-chauffe-eau/

En effet, si certains font encore la promotion de l’abaissement de la température des chauffe-eau pour éviter les brûlures et aussi pour économiser de l’énergie, il faut savoir que cette mesure est extrêmement dangereuse pour leur santé. La CMMTQ rappelle l'importance de ne pas régler le chauffe-eau d’eau sanitaire à moins de 60 °C (140 °F). Si la plupart des chauffe-eau récents sont maintenant préréglés en usine à cette température, il importe de s’en assurer car la conception des chauffe-eau en fait un lieu propice au développement de cette bactérie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #22 par Goldbug
Réponse de Goldbug sur le sujet Chauffe-eau que coule
On ne recommencera pas cette discussions sur les bibittes.

La recommendation c’est 60 degrés alors 63 degrés au robinet c’est trop chaud! Tu peux ajuster ton chauffe eau en conséquence.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #23 par Pastille
Réponse de Pastille sur le sujet Chauffe-eau que coule

La recommendation c’est 60 degrés alors 63 degrés au robinet c’est trop chaud! Tu peux ajuster ton chauffe eau en conséquence.
Bien d’accord la recommandation est 60o C dans le réservoir, si on désire de l’eau plus froide pour éviter les risques de brûlures on installe un régulateur à la sortie du chauffe-eau pour la distribution des douches et bains de la résidence et on le calibre à 49o C.  ?? ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Wladson

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com