Produit de réparation fissure entrée d'asphalte

Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #1 par Tourlou77
Bonjour à tous, je me prépare à mettre un peu d'amour sur mon entré d'asphalte et j'aimerais avoir votre retour d'expérience sur de bon produits durables ou des produits à éviter que vous avez essayé pour la réparation des crack/fissures. J'ai toujours donné cela à des entreprises étinérantes qui faisait du porte à porte et leur produit ne dure pas plus que 1 à 2 ans, c'est seulement pour le look et parfois l'odeur reste assez longtemp !!.

Merci de partager votre expérience !
Tourlou!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #2 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Produit de réparation fissure entrée d'asphalte
Il y en a de tous les prix .. mais ça restera toujours un produit en surface qui s'égratigne facilement l'hiver lors du déneigement. Mais effectivement ca dure pas longtemps ...

A mon ancienne maison je devais recommencé a chaque deux ans. Parfois par moi même, parfois par un contracteur... en 17 ans ca m'a couté plus cher que ce que m'avait couté le cout de faire l'asphalte a neuf 900$ il y a 40 ans.

A ma nouvelle maison, ça m'a couté 1700$ pour asphalter ma cour il y a 20 ans.

Le cout m'aurait couté 250$ chaque fois, soit 2500$ pour une dizaine de fois avec un enduit de couleur noir .... Et pour un enduit de couleur gris ça m'aurait couté environ 3000$. Alors finalement je n'ai jamais investi d'argent sur mon asphalte. Après 20 ans mon entrée est de couleur uniforme gris partout comme dans les rues, aucune égratignure.

Depuis deux ans par ma négligence je commence a voir apparaitre des fissures. Je crois que dans 5 ou 10 ans je vais devoir investir un bon 2500$ pour de l'asphalte neuve a même mes économies réalisée pendant 30 ans sur le choix de ne pas avoir traité.

Pour les enduits il y a du noir mat, du noir bleuté, du noir lustré, du gris, du rouge et peut-être d'autres couleurs. C'est une question de gout. Moi je préfère le gris. Un de mes voisins, chez lui il l'a fait faire en gris et les égratignure ne paraissent presque pas ce qui lui permet d'espacer les applications sur plus longtemps....

Si ton asphalte est en noir, tu n'as pas le choix de continuer avec le même noir que l'itinérant a appliqué il y a deux ans. Souvent deux couches sont nécessaires.

Voici un lien dont les prix sont probablement moins cher qu'ailleurs :

www.canac.ca/fr/saisonnier/jardinage-pay...scellants-d-asphalte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 1 jour #3 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Produit de réparation fissure entrée d'asphalte
Voici un lien qui t'interrsera surement :
lignes-fit.com/enduit-pour-asphalte-reco...-produit-de-qualite/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 mois 17 heures #4 par Tourlou77
Réponse de Tourlou77 sur le sujet Produit de réparation fissure entrée d'asphalte
Merci Bricoleur22 ! J'était arrivé un peu à la même conclusion, de garder mon argent pour la refaire au bout 15-20 ans ! Parcontre les fissures me font de plus en plus peur si je veux la garder encore plusieurs années !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 11 mois 17 heures #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Produit de réparation fissure entrée d'asphalte

 Parcontre les fissures me font de plus en plus peur si je veux la garder encore plusieurs années !
 
J'ai acheté quelques tubes il y a 7 ou 8 ans, et je n'ai pas encore pris le temps de réparer mes fissures... Heureusement et avec surprise jusqu'ici il n'y a pas eu d'affaissement du sol a ces endroits. Je suis chanceux, mon terrain est sur un sable qui se compacte et en plus j'ai plus de 12" de 0-3/4" sous mon asphalte. Je n'ai pas de fourmis non-plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com