Est-ce qui a un moyen d'enlever un fish stick pris dans le mur lol

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #1 par LucNukem
Hola j'ai un trouble niaiseu llol, en passant un fil dans le mur j'ai des fish stick qui sont pris dans le mur

J'ai acheté ceci ya quellques mois lol : 

www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B08K7JRC8Y..._title?ie=UTF8&psc=1

Et ça marche merveilleusement bien mais la j'en ai 3 qui sont pris dans le mur... j'ai beau tirer mais rien a faire... j'ai essayé de le repousser tourner... 

À moins que vous aillez une idée de génie mais moi les idées les ai tous passés... lol

 

Je suis sur le bord de le laissé dans le mur lol Surement ça que je vais devoir faire aussi... C'est poche :(
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #2 par Oldtimers
Quel genre d'embout que tu as dans le mur et quel est la longueur qui pourrait être dans le mur, c'est possible que ce sois les joints métalliques qui accroche. La photo que tu nous montre est-ce que le trou est sur le plancher, le mur ou le plafond, ce que l'on voie en blanc est-ce du gypse ou nom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #3 par 4amaran
Je ne vois pas d,autre solution que de pousser tirer pousser tirer a la longue sois l embout va arracher ou la partie qui coince va se déterioré au point que l'embout va passer c,est plate mais je trouve ca moins pire que d,arracher une partie du mur pour l’enlever a toi de voir faut juste etre patient et enteté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #4 par LucNukem
Merci Oldtimer, c'est sur le mur... près du plafond... so j'ai 3 bouts de 39 pouces vissé un a un et le dernier semble pris dans un des montants surement le bout vissé qui est juste un ti peu plus gros que la tige... En tout cas semble ça... Le trou est dans du gypse oui en effet... Et le bout semble jammer à 10 pouces environ du trou...

Mais j'y pense, il faudrait que j'aille dans le grenier pour voir mieux ce qui le bloc... Mais faudrait que je perce le pare vapeur j'imagine... dang je déteste alller dans le grenier... Je monte 4 / 5 marches et j'ai le vertige... :( En 20 ans j'y ai monté qu'une fois entièrement à ll'intérieur   

Ouin ben à moins de pas avoir d'autres idées semblle que je doivent faire ça lol... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #5 par Bricoleur22
Si ta sonnette est a environ 7' du plancher, c'est quoi en noir au dessus de la sonnette avec du tape bleu?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #6 par LucNukem
4amaran, j'ai essayer de pousser et tirer, mais quand je pousse, il se pi au lieu de reculler... et oublie ça j'ai beau tirer en malade et il ne bouge vraiment pas... T'inquiète pas je ne vais en aucun cas arrcher le mur pour le reprendre... c'est pas un option... Au pire i va rester dans le mur jsuqu'à ce que je l'enlève un jour lol..

Brico, à droite en brun foncé, c'est mon garde manger... la fin du mur est le chemin entre le salon et la cuisine... 

Oui ma sonnette est bien a 7 pieds du plancher... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #7 par 4amaran
Il semble que l'embout est deja bien bloquer et ne bouge plus du tout donc si tu na pas peur des degat possble je peu te prêter un tire fort de 2 ton a toi de voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Absent
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #8 par Toxedo_2000
Si tu tires trop, ça pourrait peut-être endommager la gaine d'autres fils qui se trouvent coincés  avec ce fish ?
Laisse le donc là...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #9 par LucNukem

Il semble que l'embout est deja bien bloquer et ne bouge plus du tout donc si tu na pas peur des degat possble je peu te prêter un tire fort de 2 ton a toi de voir
Nah ça va briser le gypse j'imagine hein?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #10 par LucNukem

Si tu tires trop, ça pourrait peut-être endommager la gaine d'autres fils qui se trouvent coincés  avec ce fish ?
Laisse le donc là...
Le fish est coincé seul pas de fill attaché encore... normallement je passe le fish et si fonctionne ben j'attache lle fil mais il c'est coincé en essayant de le faire passer loll... après j'ai réussi a faire passer un autre fish... mais la j'ai 3 bout de fish pris dans le mur dont un qui sort du mur lol 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #11 par Oldtimers
Tu dis que tu peux y aller par le grenier, alors la question ne se pose pas, tu prends ton courage a 2 mains et tu montes, tu coupes l'isolant, tu tasse la laine et tu vas avoir tous devant toi. Avant d'aller au grenier par contre tu dois savoir ou ton fish passe, sinon tu vas couper de l'isolant pour rien. Quand tu auras trouver, alors tu replace la laine et le polythène et tu ferme la coupure avec du tape rouge a construction et pendant que tu y es tu passe le fil que tu veux passer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #12 par Oldtimers
En passant, un masque pour respirer est de rigueur dans le grenier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #13 par Bricoleur22
A mon avis tu verras rien de plus, et tu ne pourras riens faire de plus par le grenier !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #14 par Bricoleur22

Si tu tires trop, ça pourrait peut-être endommager la gaine d'autres fils qui se trouvent coincés  avec ce fish ?
Laisse le donc là...
Le fish est coincé seul pas de fill attaché encore... normallement je passe le fish et si fonctionne ben j'attache lle fil mais il c'est coincé en essayant de le faire passer loll... après j'ai réussi a faire passer un autre fish... mais la j'ai 3 bout de fish pris dans le mur dont un qui sort du mur lol 
 
Ah, ok, donc a gauche c'est le plafond .... alors a mon avis tu verras rien de plus ni pourras rien faire de plus par le grenier !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LucNukem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LucNukem
  • Portrait de LucNukem Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Asti ma finir par l'avoir mon banc de scie lol!!
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #15 par LucNukem
En effet , je viens de vérifier dans le haut du trou et il y a un 2x4 ou plus large mais aucun accès du toit...   

Je pourais essayer de tourner sans arret jusqu'à ce qu'il brise... en espérant qu'il pourrait peut être lacher...
Ou ben juste le condamner dans le mur :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com