Recherche ebeniste avec gros equipements

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #1 par Svey
Bonjour,

J'ai une poutrelle de bois de 14" x 12" x 8' que je desire debiter et equarir pour obtenir deux morceaux d'environ 7" x 12" x 8'. Je demeure dans l'ouest de l'ile de Montreal (Beaconsfield). Le morceau est un peu tordu presentement et je ne suis pas certain du degre d'humidite de celui-ci mais comme il a environ 50 ans, celui-ci devrait etre relativement sec.

Si vous avez l'equipement necessaire pour faire l'ouvrage veuillez me donner votre prix.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #2 par Bobf95
Réponse de Bobf95 sur le sujet Recherche ebeniste avec gros equipements
bonjour svey

je suis ?quip? pour tailler ton morceau

j'ai un moulin a scie , une d?go de 12 po et un planeur de 20 po

pour le prix ca va jouer dans les $30.00 si ta piece est propre et il ne doit pas avoir de clous

tu peut m'appeler le jour au 819-227-4836 demande robert

bobf95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com