Photo du camp de pêche préfabriqué dans ma cours

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Slx
Photo du camp de p?che que j'ai pr?fabriqu? dans ma cours ? Qu?bec avec des mat?riaux recycl?s, puis transport? en sections et assembl? en for?t pendant la saison des mouches, maringouins et autres bestioles.

Ce camp de p?che mesure 20' x 20', plus la gallerie couverte 20' x 8', plus la grande pi?ce ? l'?tage 14' x 20'.

Isolation R12, po?le ? bois, installation au propane; il n'y manque que la TV au propane.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Slx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Photo du camp de pêche préfabriqué dans ma cours
tu peux toujours t'installer une moulinette ? vent. Patenteux comme tu l'es ce serait pas impossible.
Vraiment bien fait. ?a t'as pris combien de temps et comment as-tu fait la structure pour le transporter et en combien de voyages ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par Abel
Super, quasi incroyable. :roll:

J'ai h?te d'avoir les r?ponses aux questions que t'as pos? Stanley.

Tu peux toujours installer ta TV sur un dynamo, m? par un p?dalier de bicyclette. Pendant que tu regardes le hockey, ta femme p?dale :lol:

Excusez-moi madame :oops:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #5 par Slx
J'ai achet? de la d?molition un lot de 2x4 secs longs de 12 ? 16 pieds et j'ai arrach? les clous.

Pour les murs, j'ai construit 8 panneaux 8'x10' en chipwood sur 2x4 contenant les ouvertures pour les portes et fen?tres.

J'ai lamin? des 2x4 avec de la colle et des clous pour faire des solives 2"x8".

J'ai fait les chevrons en 3 triangles que j'ai assembl?s sur place.

Les planchers sont de plywood 3/4" recycl? que j'ai recouvert de tuiles.

Les ouvertures sont toutes recycl?es d'une maison o? on en installait de nouvelles.

Le rev?tement en vinyl est une balance de stock obtenue ? bas prix.

Seule la t?le ? couverture a ?t? pay?e au prix de d?tail.

Le carr? est une structure de billes d'?pinettes que j'ai abattus et plem?s sur place.

Le transport s'est fait dans un pick-up et sa remorque.

L'?ch?ancier? J'ai pris la d?cision ? No?l. J'ai fait les plans en hiver et les achats au d?but du printemps. ? la fin mai, tout ?tait pr?t; on abattait des ?pinettes sur le site. Fin juin, le camp ?tait ferm?.

?tant donn? mon emploi r?gulier, tout ?a s'est fait les soirs et fins de semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #6 par Marco
Salut slx
beau travail et quel ing?niosit?....il ne serait pas par hasard install? dans le secteur de St-Tite des Caps? J'ai une belle-soeur et son copain qui ont un chalet dans le coin et j'y vais de temps-en-temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Photo du camp de pêche préfabriqué dans ma cours
Ing?nieux.
bravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #8 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Photo du camp de pêche préfabriqué dans ma cours
C'est merveilleux ce qu'on peut faire avec des mat?riaux r?cycl?s :!:
(j'en sais quelque chose(voir mon album)Ajoutez ? cela la fabrication en pi?ces d?tach?es,cela d?montre une d?termination ? realiser ses r?ves.Encore bravo

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #9 par Slx
@ bordelo

Dans ton album, ce serait int?ressant que t'accompagne tes photos de quelques descriptions, historiques ou commentaires. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #10 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Photo du camp de pêche préfabriqué dans ma cours
[quote:db68d07196="slx"]@ bordelo

Dans ton album, ce serait int?ressant que t'accompagne tes photos de quelques descriptions, historiques ou commentaires. :wink:[/quote:db68d07196]
Bien voila c'est fait

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11 par Slx
Je suis retourn? voir TON ALBUM PHOTOS AVEC COMMENTAIRES .

C'est magnifique ce que t'as r?ussi ? faire avec plus d'huile de bras et moins de foin$. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #12 par Mario
Bordelo, c'est vraiment un chalet unique et magnifique !

Cependant, je trouve ton sous-sol un peu "a?r?" .... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #13 par Slx
"Le carr? est une structure de billes d'?pinettes que j'ai abattus et plem?s sur place. "

Ouais, je me souviens; ? deux hommes, on a d?plac? et empil? des gros arbres sur une distance de 25 ? 50 pieds et jusqu'? 7 pieds de hauteur avec pour seuls moyens un tirefort et une ch?vre faite avec trois troncs d'arbre et de la corde. Au d?but juin sur le bord de l'eau dans les moustiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com