Il y à t’il quelqu’un qui connaît le code du bâtiment

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #1 par Shaft
Bonjour ? vous tous!
Je suis ? enlev? une parti de mon mur de soutien, J?ai d?j? ?crit ? ce sujet il n?y ? pas si longtemps. j?avais pens? ? faire une poutre ? l?int?rieur du grenier qui aurais ?t? appuyer par dessus les solive et support? au deux extr?mit?s, par des jack pots dans le mur, les solive aurais ?t? rattach? ? la poutre avec des fer angle de 2 pouces de large par environs 12 pouces de haut. Tout ce si afin d?avoir un plafond unie sans poutre apparente de l?int?rieur de la maison. Une personne ma dit que la r?gie du batiment ne permet pas de fix? une poutre par dessus les solive de plafond? Il me dit que la poutre dois absolument se trouv? sous les solive., J?aimerais savoir si cela est v?ridique? Si oui es t?il possible de superpos? un autre solive par dessus le premier afin de pouvoir raccourcir le premier d?environs 8 pouces pour cr?? une espace afin d?y gliss? une poutre central toujours par l?int?rieur du grenier, ainsi les solive sup?rieur serais appuyer par dessus la poutre? Pas facile ? expliqu? quand l?ont ne vois pas le concept! Merci ? vous Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #2 par Bobmaxja
Quant tu parle de structure de ce genre, paie toi un technicien en architectur. Tu ne voudrais pas que ton toit s'?croule et que ta compagnie d'assurance ne te pae pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #3 par Gueule-de-bois
Réponse de Gueule-de-bois sur le sujet Il y à t’il quelqu’un qui connaît le code du bâtiment
tu devrais suivre ce pr?cieux conseil de Bob .

Peut-etre pourras-tu trouver un lien ici ;

www.rbq.gouv.qc.ca/dirLoisReglementsCode...rmationBatiments.asp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #4 par Shaft
Bonjour!
Merci de vos pr?cieux conseil, je vais essayer de trouv? un technicien. Shaft.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #5 par Carpenter
Merci bobmaxja et gueule de bois

on vient de boucler la boucle avec ce projet je crois

Allez voir la premi?re r?ponse donn? ? cette question en mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com