Conseils pour la pose de plancher flottant

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #16 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Conseils pour la pose de plancher flottant
Lorsque que tu vas installer tes plinthes de bas de mur, si tu te rends compte qu'il y a une planche trop courte, place 1 ou 2 ?paisseur de carton entre le mur et la boisure comme soufflage. Ce carton ne doit pas ?tre trop haut ( 1" ) et juste de la longueur qui n'est pas bien ajust?.

Ex: Planche 7" et 5/8 de large, boisure de 3?" de haut
Alors si tu as 2 rangs cons?cutifs o? on voit une fente fais toi un carton de 1" de haut x 16" de long. Tu clou la boisure seulement dans le haut.
La boisure sera un peux bomb?e ? sa base, mais va cacher la trou...

?'est pas l'id?al, mais ?a d?panne....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #17 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Conseils pour la pose de plancher flottant
Tr?s bonne suggestion, et qui n'aime pas mettre du #cocking (sellant?) dans la vie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #18 par Poussiere
Réponse de Poussiere sur le sujet Conseils pour la pose de plancher flottant
Salutations

JE sais que Bill est d?j? en train de poser son plancher mais je voulais vous donner ma fa?on de faire pour le d?part.

? moin que le mur de d?part soit tr?s croche j'assemble jusqu'? 5 rang?es ( pour une longueur raisonnable bien s?r) avant de le mettre ? sa place officielle.
Apr?s je place une dixaine de paquet sur ses planches.
Ainsi le d?part ne bouge plus.

En passant j'ai vue en cette semaine des gars qui fond la pose de plancher de bois franc en plaque ( c'est comme du plancher flottant mais c'est du bois franc) et il faisaient leur d?part de la m?me fa?on.

Dans mon atelier je travail pas à l'heure, je travail par bonheur.
C'est pour cette raison que c'est un p'tit bonheur l'atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #19 par Bill
Réponse de Bill sur le sujet Conseils pour la pose de plancher flottant
Merci pour les bons conseils tout vas tres bien
nous avons poser au moins 80% de la superficie
du plancher. Mon garcon est bien heureux.

Salut et a bientot.

Bill.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com