Piscine dangereuse? Enclos économique et démontable

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #1 par Slx
Mon dernier travail: UN ENCLOS OCTOGONAL ?CONOMIQUE ET D?MONTABLE 16'x16' fait en 2x3 de 8 pieds et en broche ? poule haute de 48 pouces.

Ma petite fille de 18 mois risque moins de s'y noyer. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #2 par TICLOU
Tr?s astucieux!

F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #3 par Slx
Merci.

Pour les dimensions, c'est plut?t 19'x19'; avec 8 sections de 8 pieds plus 28 pouces pour la porte, ?a donne 66 pieds 4 pouces de tour.

Les sections sont retenues l'une ? l'autre par deux ?crous de 4" et des boulons papillons. ?tant donn? que la neige ab?merait la broche ? poule, je vais d?monter et mettre ?a ? l'abri pour l'hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 mois #4 par PhD
[quote:09e3f24d17="slx"]Mon dernier travail: UN ENCLOS OCTOGONAL ?CONOMIQUE ET D?MONTABLE 16'x16' fait en 2x3 de 8 pieds et en broche ? poule haute de 48 pouces.

Ma petite fille de 18 mois risque moins de s'y noyer. :wink:[/quote:09e3f24d17]

Bonne id?e... Faut pas l?siner avec la s?curit?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com