Moisissures - Vice Caché

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #16 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Moisissures - Vice Caché
Il n'y aurait pas un Expert apr?s Sinistre dans la salle !?? h?h?
j'aurais quelques petites questions, car le gars qui a fait la douche est venu soir les d?gats avec un "entrepreneur" en construction, et selon eux, que le venir ait ?t? mouill? c'est pas grave, car il est pas noir. Moi ?a fait pas dutout mon affaire.. mais lui il chercher ? sauver son porte-feuille.

grrr..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #17 par Artiste
Réponse de Artiste sur le sujet Moisissures - Vice Caché
Salut Doum,

Je ne sais pas avec quel compagnie tu as fait affaire, mais je sais que chez REMAX quand tu ach?te une maison tu as droit ? une petite assurance d'un an environ qui couvre certain probl?mes ou vice cach?s.

Peut-?tre pourrais jeter un oeil sur ton contrat de vente.

Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #18 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Moisissures - Vice Caché
J'ai fais affaire avec la Capitale, il y a l'assurance APEC, mais je pense pas que ?a couvre les vices cach?s, c'est plus sur les "appareils".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #19 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Moisissures - Vice Caché
[quote:4d38bb8074="Doum"]Il n'y aurait pas un Expert apr?s Sinistre dans la salle !?? h?h?
j'aurais quelques petites questions, car le gars qui a fait la douche est venu soir les d?gats avec un "entrepreneur" en construction, et selon eux, que le venir ait ?t? mouill? c'est pas grave, car il est pas noir. Moi ?a fait pas dutout mon affaire.. mais lui il chercher ? sauver son porte-feuille.

grrr..[/quote:4d38bb8074]

Par contre c'est vrai que du veneer mouill? c'est pas grave en autant qu'il a le temps de s?cher avant d'?tre recouvert de nouveau. Tu sais lorsqu'il y a un d?gat d'eau dans une maison ils ne refont pas syst?matiquement les plancher.

Mais je comprend ta crainte que les travaux soient mal faits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #20 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Moisissures - Vice Caché
Et voil?, tu commences la saga dont je faisais mention :-)

Expertise/contre-expertise, contre-contre-expertise, discussions/n?gaciations, arr?t des n?gociations, mises en demeure, on se prend un avocat, ... et tu ne peux rien faire pour r?gler le probl?me tant que tout cette ronde ne s'est pas termin?e. Et pendant ce temps, tu sors de l'argent, de l'argent et encore de l'argent (et il est tr?s possible que tu ne sois pas rembours?!) et pas plus de salle de bain.

Je te souhaite vraiment bonne chance. Sinc?rement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 mois #21 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Moisissures - Vice Caché
[quote:79d8c8039f="Doum"]Il n'y aurait pas un Expert apr?s Sinistre dans la salle !?? h?h?
j'aurais quelques petites questions, car le gars qui a fait la douche est venu soir les d?gats avec un "entrepreneur" en construction, et selon eux, que le venir ait ?t? mouill? c'est pas grave, [b:79d8c8039f]car il est pas noir[/b:79d8c8039f]. Moi ?a fait pas dutout mon affaire.. mais lui il chercher ? sauver son porte-feuille.

grrr..[/quote:79d8c8039f]

As-tu t?l?phon? ? tes assurances ??? Un principe en assurance, c'est que le sinistre doit ?tre fortuit et soudain pour ?tre couvert. Puisque le C-Plaqu? n'est pas noir, ?a fait donc pas trop longtemps que ?a coule. Donc il y a peut-?tre possibilit? de r?clamer a ton assurance et ainsi ?viter tout les d?lais l?gaux dont fait mention Benoitr.

Il est important de bien ass?cher le Contre-pLaqu?, lui faire un traitement anti-bact?ries et contr?le d'odeurs et ensuite faire la reconstruction. Si tu ne proc?ede pas dans cet ordre, l? tu rique d'avoir des probl?me de senteur et champignons. Il ne faut jamais recouvrir des mat?riaux humides et non trait?s.

Bonne chance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com