Marche glissante

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #1 par Carsound
Marche glissante a été créé par Carsound
Bonjour a toutes et tous.
Je fais appel a votre imagination au nom de mon chien.
J'ai revernis mes plancher derni?rement ainsi que mes marche.
Le tout est devenu plus glissant, pour moi ca va, mais ca fait au moins deux fois que le chien d?boule les marche a cause de ca.
Sois il est trop ?nerv? ou trop fatigu?, dans un cas comme dans l'autre, il manque son coup parce que les marche son glissante.

Avez-vous une id?e pour rendre les marches moins glissantes sans tout d?molir.
Je ne voudrais pas que les marches deviennes "laide" non plus.

Toutes vos id?es sont les bienvenu
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Marche glissante
Sabler un peu et mettre une autre couche de vernis avec de la silice dedans. Pas super esth?tique mais ?a fera la job.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #3 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Marche glissante
J'avais penser a quelque chose du genre, mais je cherche quelque chose de plus est?thique.

J'avais penser a un tapis, mais l'hiver ca ramasse l'eau... pas super.

Autres id?es???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Marche glissante
Carsound!
Il y a en quincaillerie des banbes autocollantes que tu place sur le bord de la marche...
:roll: mais c'est gris ...cependant ?a fait le travail!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #5 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Marche glissante
[quote:3468023d97="Fouineuse"]Carsound!
Il y a en quincaillerie des banbes autocollantes que tu place sur le bord de la marche...
:roll: mais c'est gris ...cependant ?a fait le travail![/quote:3468023d97]

Il y en a des noirs aussi. J'en ai d?j? install? et ?a d?collait tr?s rapidement, m?me si j'avais pris la peine de laver avec une brosse avant pour ?tre s?r que la colle adh?re bien. ?a m'avait co?t? 50$ et il y avait des lambeaux partout ? la fin de l'hiver (et il a ?videmment fallu que je prenne le temps de tout retirer par la suite...) Le probl?me n'?tait peut-?tre pas la colle mais le fait que la bande "gelait" et devenait "cassante".

Alors, j'imagine que coller ?a sur du vernis brillant...

Maintenant, ce sont des esp?ces de tapis en caoutchouc noir (moi, j'aime bien le look), je les ai viss? avec des vis en stainless avec des rondelles sp?cialement con?ues pour ?a et depuis deux ans que ?a dure et elles sont encore intactes malgr? tous les coups de pelles re?us.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #6 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Marche glissante
Mets un gros coussin au bas des marches
Brille dans le noir
ou ca
Antiderapant
Tape
y en ont du beige
Aussi si tu gardes ses griffes courtes ca aide, si il a les griffes longues elles accotent sur le plancher, c'est plus glissant que le dessous des pattes.
ou tu lui mets la bande autocollantes en dessous des pattes. Sans blague, je sympathise avec toi, j'ai 2 chiens et connais le phenomene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #7 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Marche glissante
Celui que bouboubomber montre comme ?tant "Tape" est celui qui s'est d?sagr?g? d?s le d?but du premier hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #8 par Santara35
Réponse de Santara35 sur le sujet Marche glissante
tu peux aller voir un eleveur de chien de traineau et lui acheter des pantoufles en cuir, non c,est pas une blague.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #9 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Marche glissante
Pur les bandes collantes il doit y en avoir des bonnes car les marches entre la haute et la basse ville de Qu?bec, des marches ext?rieur en bois trait?es, en sont munies et les bandes sont en excellent ?tat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #10 par Jojo13
Réponse de Jojo13 sur le sujet Marche glissante

"bouboubomber" écrit: Mets un gros coussin au bas des marches
[[/ quote]


:lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvres pitous !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #11 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Marche glissante
Carsound, il serait tr?s facile d'entra?ner ton chien ? descendre les marches lentement. C'est ce que j'ai fait avec le mien parce qu'il me d?boulait dans les jambes.

Si tu ne connais pas le clicker training, je peux t'informer ou tu peux chercher sur l'internet. Je te sugg?re de lui apprendre la commande "reste" ou "attends" s'il ne la connait pas d?j?. En lui lan?ant cette commande dans les marches il aura le r?flexe de s'arr?ter et donc de ralentir. Accompagnes ta commande d'un geste de la main (genre main ouverte devant lui). Non seulement il va arr?ter de d?bouler mais en plus c'est beaucoup mieux pour ses articulations!

C'est beaucoup mieux de modifier le chien que de modifier tes belles marches!

Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #12 par Carsound
Réponse de Carsound sur le sujet Marche glissante
Pour ce qui est d'entrainer mon chien, il y a deux probleme... moi et ma femme.

Le chien connait la commande reste, mais je ne suis pas toujours la pour lui faire signe d'y aller lentement dans les marches.
Je sais qu'il a d?boul? l'autre fois parce que je l'ai entendu.
Il a entendu un bruit dehors, il est aller a la course a la porte et a proablement manqu? la derniere marche.

Je voudrais bien lui montrer de nouvelle chose, mais ...
1- moi et ma femme ne somme pas assez dissipliner pour le faire, et avant de nous dissipliner a entrainer le chien, nous allons nous dissipliner a faire autre chose, genre du m?nage.
2- Le chien m'?coute moi assez bien, mais avec ma femme c'est diff?rent. Il l'?coute elle, mais moins bien que moi. Elle a plus de difficult?, elle est probablement moins patiente avec lui que je peux l'?tre ,elle a moins l'habitude aussi avec les animaux que moi.

Je vais probablement trouv? un tapis pour mettre dans les marches, pas pleine largeur, mais quelque chose de d?coratif.
Il me reste a trouv? quoi et combien.


Ca c'est pour les marche, a moins qu'un g?nie ici me trouve une mielleure id?e que le tapis.

Pour l'entrainement du chien, la prochaine ?tape c'est de ne pas faire pipi dans la maison.
C'est un petit chien et ma femme et moi ne somme pas la souvent. A la limite, le pipi me d?range plus ou moins, c'est l'endroit qu'il choisit qui me d?range, mais je vais bien finir par trouv? une solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #13 par Pietru
Réponse de Pietru sur le sujet Marche glissante
Je comprends tout a fait! Pour le pipi, il faut le sortir et le r?compenser quand il le fait a l'endroit voulu mais ca prend un certain temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #14 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Marche glissante
[quote:1270498704]a moins qu'un g?nie ici me trouve une mielleure id?e que le tapis[/quote:1270498704]

On m'appelle ? :lol:

Salut Carsound.

Vas chez Rona, dans la sectio tapis. Ils vendent des rubans autocollants antid?rapant que tu colle ? 1 po. du bord de la marche.

Je l'ai fais depuis des ann?es et cela tient tr?s bien. C'est noir et ressemble ? du papier sabl? grosseur 80. Il faut faire attention en le posant pour ?tre certains de la position car tr?s collant.

Voici le r?sultat:
[img:1270498704]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album125/P1020792.jpg[/img:1270498704]

[img:1270498704]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album125/P1020791.jpg[/img:1270498704]

Pour plus de suret? j'en met deux largeurs s?par?es de 1/2 po. sur chaque marche. J'ai mis une largeur de marche moins 6" de chaque c?t?.

Il y a un autre avantage, c'est que tes marches n'useront pratiquement pas vu que les souliers se poseront sur le papier antid?rapant.

Pour les chiens c'est plus s?curitaire et l'apparence n'en souffre pas trop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #15 par Bouboubomber
Réponse de Bouboubomber sur le sujet Marche glissante
ouais j'ai eu de 2 a 4 chiens depuis 1989. Pis si y faut des bandes noires collees dans les marches pour eviter de ramasser le chien a la cuillere, bien il faut des bandes noires. c'est tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com